CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La perdre à cause d'un..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noofloode noofloode
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:47:09

Problème psychologique :(

Bonjour bonjour,
Je savais bien que traîner ici allez finir par me faire poster ce genre de topic débile digne d'une séance chez le psy mais bon :hap:
Je vais essayer de faire cours, ça fait bientôt 6 mois que je suis avec ma copine, je ne cherchais pas de relation sérieuse mais elle m'est tombé dessus avec son sourire si craquant, sa personnalité si douce et combative à la fois et sa beauté charmeuse, j'en suis tombé très amoureux à tel point qu'on à partagé déjà beaucoup de choses de voyages, de découvertes, de vie à deux tout simplement...
Tout allait bien et la subitement la semaine dernière elle ma fait une grosse crise de panique et j'ai du l'amener aux Urgences, la bas elle s'est rendu compte avec les médecins que ses crises d'angoisse étaient liées à un gros choc émotionnel à son boulot et qu'il fallait qu'elle se soigne avec Xanax et Psy avant que ça n'empire.
Jusque la on peut se dire au final cà va pas si mal

noofloode noofloode
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:47:42

Pétain de bouton poster :(

glgfgfgf glgfgfgf
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:48:10

si tu l'aimes vraiment tu dois pas la lacher pour ça .

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:49:33

Continu tu as été coupé.

Sinon pour le début de l'histoire, je pense que tu dois la soutenir et ne pas la laisser tomber. ça l'aidera.

noofloode noofloode
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:50:19

Donc je finis en speed, je pense que le problème est plus grave qu'un simple choc qui a révélé le problème, cà vient notamment d'une relation plus que fusionnel avec sa mère. Et la bien sur elle se "soigne" chez sa mère.. J'en ai parlé avec elle elle est d'accord avec mon analyse mais ne peut pas se résoudre à laisser sa mère tellement leur lien est étouffant, j'ai peur qu'elle me quitte sous la pression de sa mère mais j'ai surtout peur qu'elle ne guérissent jamais :snif:

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 28
27 mai 2012 à 09:51:12

J'ai pris cette merde de xanax pendant un moment c'est vraiment pas bon du tout ...
Tu as le cerveau beaucoup moins réactif, tu vas à 2 à l'heure et puis ça rend suicidaire ...

noofloode noofloode
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:53:32

Machinistime63 j'ai bien vu que ça rendait suicidaire raison de + pour que ça m'inquiète la sachant aux mains de sa mère qui pense que "elle n'a rien er se fait des idées l" :(

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:54:52

Bon là après si la mère s'en mêle, rien de plus incertain. Tout dépends si elle t'apprécie ou pas.

Si tu rendais sa fille heureuse ou alors si ta copine allait se plaindre de toi chez elle sans arrêt.

noofloode noofloode
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:56:06

CodeYayap13 j'ai essayé par tous les moyens même de lui dire de rentrér avec moi se détendre er d'appeller sa mère pour se rassurer mais elle y arrive pas cest plus fort que elle elle croit que sa mère à besoin d'elle alors que dans le cas présent ce serait l'inverse :(
J'ai même parlé à sa mère d'aller au Psy avec elle mais c'est loin detre gagné comme avec toutes les personnes qui se pensent "normales" et qui donc n'aiment pas les Psy :/

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:56:42

Son état peut s'améliorer avec le temps.
Ne décourage pas :ok:

noofloode noofloode
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 09:59:05

PapaEmeritus on s'entendait bien ses parents et moi, je la rendais heuréuse oui et ils étaient content de voir leur fille comme ça même si je trouvais qu'elle etait trop fusionnel avec sa mère au pire je n'étais pas en droit de juger ça mais la vu les proportions que ça prend..
Le truc cest que même en m appréciant eelle peut croire que le mieux pour sa fille c'est de là garder et la couver comme un bébé vu qu'elle la considère comme telle et qu'elle pense faire ça pour son bien :(

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:03:08

Dans ce cas elle pense bien faire. Comme beaucoup de mère c'est un peu le reflex de couver leurs enfants quand ça va mal.

Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elle va faire en sorte que ta copine te quitte. Surtout si elle t'apprécie. Mais ça risque d'être dur et long pour son rétablissement, mais ne baisse pas les bras.

En tout cas c'est comme ça que je vois la chose.

noofloode noofloode
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:09:34

Oui c'est le réflexe je suis d'accord c'est juste problématique quand l'une des sources du problème est un manque de coupure du cordon ombilical :/
Enfin je tiens à elle alors je vais suivre ton conseil essayer de pas baisser les bras et espérer qu'elle se rétablisse quitte à me quitter mais au moins qu'elle sorte de cette horreur..

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:11:01

Laisse la chez sa mère, passe la voir de temps en temps, ne coupe pas le contact et vois ce qu'il en adviendra.

OddFellows OddFellows
MP
Niveau 6
27 mai 2012 à 10:13:28

je peux pas donner de conseils, mais tout ce que je sais c'est qu'un problème psychologique n'est jamais irréversible à mon sens, tu peux toujours t'en sortir, la seule chose que tu vas devoir faire c'est être patient, ne pas l'accabler, ne pas l'étouffer (plus qu'elle ne doit déjà l'être) et la soutenir. Si elle est soignée correctement ça finira par aller mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment