"faites chier les mecs, j'avais envisagé les 2 réponses. "
Pareil
Toujours ces peupliers à la con...
Y'a qu'eux pour faire des conneries pareilles de toute façon.
Jacques Bucheron 2017
choum193 Voir le profil de choum193
Posté le 25 mai 2012 à 19:03:58 Avertir un administrateur
Toujours ces peupliers à la con...
Y'a qu'eux pour faire des conneries pareilles de toute façon.
Jacques Bucheron 2017
C'est triste, s'il fallait mourir pour la ressusciter je donnerais ma vie
En même temps quand on introduit des espèces qui y étaient pas avant on voit ce que ça donne hein
Bon ça va, on a pigé la feinte de l'auteur avec son titre et vous avez sorti toutes les vannes prévisibles
Un jour, je me suis fait harceler par un groupe d'arbres, je faisais mon jogging et leurs branches me griffaient et ensuit je me suis rendu compte que mon portefeuille était coincé sur une branche d'arbre
Ah non merde, les bananiers ne sont pas des arbres. Bon ben un cocotier alors.
Je m'en vais te déforester ça à la scie électrique moi.
Bof ça arrive hein
enfin je me doute que l'arbre soit comme ceux-ci http://www.sequoias.eu/Pages/sequoia_geant.htm
j'ai compris arabe aussi...
moi un jour je marchais et un arbre m'a bloqué la route, j'avais pas de pokemons ayant "coupe"
Et c'était un bouleau bien sûr
Faut les renvoyer chez eux en Arbrarie Saoubranche ces saletés
Mais ou sont les gardes forestier pour ses arbres
C'est moi ou plein de posts ont disparus
C'est bon humour les modos, rolala.
Dès qu'ils font leur boulot, t'as les juges écolos qui les foutent en tôle, alors bon...
Oui bon ça arrive, chaud le fait divers de merde, quoi.
Nan mais vraiment ceux qui disent arabe vous gacher vraiment le délire on sais tres bien que tout le monde a li arabe mais vous vous vous ramenez comme sa en cassant la chaine merci les captain obvious
C'est clair ça, tant qu'il y aura des gens pour les défendre comme les écolos de mes couilles, ils continueront à foutre la merde ces arbres
Ils aurait du voter FN ==> Forêt Neutralisé