RIP frank
Osef des millions de chose meurt sur terre chaque jour on en fait pas une histoire
Je le connaissais pas, mais ça doit faire étrange quand même
'Fin jsais pas, si c'est un habitué puis que d'un coup il vient plus et paf on apprend qu'il est mort.
Drôle de sentiment.
Repose en paix / tu nous manqueras / rip / tu étais une bon gars / parti trop jeune, trop tot
que des faux cul pour ceux qui le connaissaient pas.
vous vous permettez de parler de la mort de quelqu'un pour vous sentir puissant interesent
rip il est mort de quoi ?
oh putin
je le connaissais pas mais ça fait toujours bizarre de se dire qu'on peut vraiment mourir à 20-25 ans..
Toc Voir le profil de Toc
Posté le 19 mai 2012 à 18:28:05 Avertir un administrateur
Repose en paix / tu nous manqueras / rip / tu étais une bon gars / parti trop jeune, trop tot
que des faux cul pour ceux qui le connaissaient pas.
vous vous permettez de parler de la mort de quelqu'un pour vous sentir puissant interesent
non mec, c'est simplement du pur altruisme.
toi par contre ta vie doit être triste pour être aussi agressif envers des personnes qui ne t'ont rien fait.
neroo2
Posté le 19 mai 2012 à 18:17:50
Osef des millions de chose meurt sur terre chaque jour on en fait pas une histoire
Lien permanent
Mais pire,putain ça me sidère là.
Rip
La différence c'est que là, ça aurait pu t'arriver à toi et qu'il y a des dizaines de points communs entre lui et toi
Tu parles à qui Jack ?
Lelos et neroo2
Ok c'est Lelos là.
Donc non,pour moi il n'y a aucune différence,à mes yeux c'est un inconnu comme un autre,comme tous les mecs qui meurent chaque jour dans le monde.
Je vois pas vraiment pourquoi tu me parles de points communs,au pire soit plus explicite.
C'est pas pour autant que je me réjouis de sa mort,loin de là,c'est juste que certaines réactions me dépassent légèrement
Je le connais pas, mais que cette jeune pomme repose en paix
RIP
Encore un type qui cherche l'e-pop.
ok, 18 ans c'est chaud quand même
Suicide
RIP, rejoins Shauni au paradis des modérateurs, loin des petits tracas quotidiens de la modération, et salut le de ma part.
Jamais vu, connais pas
Y'a beaucoup de modos qui meurent?