LaBeteImmonde Voir le profil de LaBeteImmonde
Posté le 18 mai 2012 à 22:41:16 Avertir un administrateur
on est trop nombreux sur cette planete...
l'immigration doit immédiatement cesser
Et quoi on laisse les gens crever ?
Posté le 18 mai 2012 à 22:42:37 Avertir un administrateur
LaConviction Voir le profil de LaConviction
Posté le 18 mai 2012 à 22:40:46 Avertir un administrateur
Le seuil limite de la planète, est 30 milliards d'habitants je crois, ont en est loin.
n'importe quoi.. la "limite"
on est déjà 2 fois trop nombreux
à quoi ça sert d'être si nombreux si c'est pour qu'il y en ai de pauvres. qui bouffent ^pas à leur faim.
C'est justement la le souci, c'est l'inégalité dans la répartition des richesses. Si celle-ci était correctement gérer on pourrait faire vivre 30 milliards de personnes sans problème.
sexedezemmour Voir le profil de sexedezemmour
Posté le 18 mai 2012 à 22:42:23 Avertir un administrateur
parce que nos élites se sont converties au marxisme culturel depuis 30 ans. En gros, on est des méchants blancs qui doivent payer pour la colonisation et on doit servir comme cobaye du multiculturalisme et du métissage.
Nos ancêtres des derniers centaines années ont surment été les pires des salopards en terme de connerie.
Aujourd'hui l'homme blanc fait les mêmes conneries, sauf que c'est plus avec ses couilles, mais avec de l'hypocrisie.
Comme par exemple on colonise sous un faux prétexte et nie en bloque toujours, et on raconte des mensonges sur de pseudo armes chimiques que nous mêmes utilisons en masse sur des millions d'innocent.
[Paroxysme] Voir le profil de [Paroxysme]
Posté le 18 mai 2012 à 22:42:16 Avertir un administrateur
La colonisation est pas terminé. C'est juste les méthodes qui ont changer. Depuis 2001 par exemple il y a une pseudo guerre contre le terrorisme, qui a permis de colonisé des pays. Et ca continue. Bientôt l'Iran aussi.
oui, ça on sais déjà
Posté le 18 mai 2012 à 22:43:41 Avertir un administrateur
Posté le 18 mai 2012 à 22:41:16 Avertir un administrateur
on est trop nombreux sur cette planete...
l'immigration doit immédiatement cesser
Et quoi on laisse les gens crever ?
avant d'aller chercher les pauvres d'ailleurs, on s'occupe des pauvres de chez soit,
vieux proverbe africain
sinon, ça n'a rien à voir avec ce que je disais..
[Paroxysme]
Nos ancêtres des derniers centaines années ont surment été les pires des salopards en terme de connerie.
Aujourd'hui l'homme blanc fait les mêmes conneries, sauf que c'est plus avec ses couilles, mais avec de l'hypocrisie.
Comme par exemple on colonise sous un faux prétexte et nie en bloque toujours, et on raconte des mensonges sur de pseudo armes chimiques que nous mêmes utilisons en masse sur des millions d'innocent.
propos degeulasses...
"olilol nos ancetres sont trop des gros mechant etc.."
puis le : "les blancs pillent l'afrique"
tu y est toi en afrique en train de piller la ?
le peuple français y est ?
non
ce sont juste des élites, et la majorité sont américaines et j...
j'ai voulu faire un topic ce soir, j'ai demandé à meego, il à dit non
alors j'ai rien fait,
mais puisqu'il y a ce topic je vais c/c mon message car c'est en rapport :
et catholique
ça ne l'empêche pas d'être composée de personnes de toutes origines qui doivent avoir exactement les mêmes droits que les autres, mais pas celui de la légitimité
le contraire est du racisme.
ceux qui vous disent le contraire ont des buts... malsains...
nous ne sommes que des indiens qui résistons dans notre propre pays !
nous voulons arrêter cette invasion
les complices sont des racistes qui pensent que le monde leur appartient tout comme les colons américains avec les indiens,
et bien non, vous avez beau êtres nées ici, vous n'êtes pas légitimes comme un Dogon l'est au mali, comme un Berbère en Algérie ou comme un Breton en Bretagne.
Je crois que personne vous l'avais dit avant.
maintenant vous savez
vous le serez dans des centaines d'années, même si il y a des noirs en France depuis 500 ans, mais ils n'étaient pas en France métropolitaine
vous n'êtes la que depuis 50 ans, rien à voir avec les gitans par ex..
mais il ne s'agit QUE de ça, nous ne voulons PAS d'apartheid, nous voulons l'égalité pour tous, une vraie lutte contre le racisme, même un président noir il n'y a pas de problème,
la seule chose que nous ne voulons pas, c'est qu'il y est moins de blancs que d'autres en France, en Europe.
je pense pareil pour l'Afrique Noire, l'Asie Jaune.
les peuples doivent rester majoritaires sur leurs territoires, je ne vois rien de choquant à ça, tout le monde vous dirait pareil pour des peuples situés à 10 000km menacés par le mondialisme.
la colonisation n'a rien à voir, faut arrêter avec cet argument bidon, on pourrait dire pareil des invasions musulmanes à l'époque de Charles Martel, ou des barbaresques, etc... etc... le destin d'un africain n'est pas de quitter son pays pour laver les chiottes d'une bobo blanche parisienne.. mais plutôt de bien vivre dans son pays pour ça, ils doivent faire comme nous : lutter contre le mondialisme pour eux c'est les réseaux, la Francafrique etc..
Pareil pour ceux qui vous parlent de leurs ancêtres qui ont fait la guerre pour la France, indigènes, tirailleurs etc.. déjà ils étaient Français à cet époque, ils le sont plus maintenant, leurs pays ont été (techniquement) décolonisés, de plus, très peu de noirs et d'arabes vivant en France ont des ancêtres ayant fait la guerre pour la France, juste que beaucoup répètent ce qu'ils entendent dans les médias.
l'Europe doit rester majoritairement blanche, l'Asie jaune, l'Afrique noire, les pays arabes arabes etc..
on a vu ce qui était arrivé aux indiens
pour moi c'est ça l'authentique anti racisme
après, c'est vrai que certains disent ça en pensant "France aux blancs, virons les autres" mais ils sont minoritaires
je n'aime pas les colons, ou les "citoyens du monde"
y compris quand ils ont été français dans l'histoire,
La France existe depuis 1500 ans
elle à été fondée sur la conversion au catholicisme de Clovis
les frontières changent encore aujourd'hui
voila
Par exemple quand on va acheté de l'essence, on contribue a ce que ces salopards qui nous dirige continue colonisé les pays qui ont du pétrole.
Posté le 18 mai 2012 à 22:51:01 Avertir un administrateur
En quoi admettre ses fautes sont des propos dégueulasse ?
Non, mais nous on est dans le confort ici, et on contribue a ce que cette merde continue.
Par exemple quand on va acheté de l'essence, on contribue a ce que ces salopards qui nous dirige continue colonisé les pays qui ont du pétrole.
ben oui on est tous collabo, mais les arabes et les noirs de France ne le reconnaissent pas, que eux aussi participent au pillage de l'afrique par ex
MuscleEbene Voir le profil de MuscleEbene
Posté le 18 mai 2012 à 22:53:04 Avertir un administrateur
Vos élites sont traîtres et soumises et la population est trop lobotomisée et amorphe pour se rendre compte de ce qui se passe.
Vous allez morfler dans les 50 années à venir :
Mais puisque vous l'accepter le sourire aux lèvres alors on va pas se gêner pour vous coloniser de l'intérieur
Pauvre France
Sorte de revers de la médaille
espece de saloperie, tu mérite ta DDB
c'est comme ça que tu crois qu'on va vous respecter ? non, un mec qui me dis ça en face, je lui crache à la gueule et le tue si il riposte,
c'est donc ça votre mentalité tribale ? la revanche ? la vengance ?
tu n'es qu'un traitre à l'afrique qui contribue à son pillage en vivant en occident
Ca s'arrêtera quand les africains qui émigrent comprendront qu'ils tuent leur continent d'origine
Car 2012+babylone
l'autre qui prétend me coloniser il faut que je te dise que ce pays ne sera jamais un pays de noirs, lis mon message
ce pays à un peuple autochtone
va falloir arrêter avec votre niaiserie, c'est quoi le problème ? la France n'est pas un pays multiracial, il va falloir vous le mettre dans la tête, mais un pays blanc.
Blanc
et catholique
ça ne l'empêche pas d'être composée de personnes de toutes origines qui doivent avoir exactement les mêmes droits que les autres, mais pas celui de la légitimité
le contraire est du racisme.
ceux qui vous disent le contraire ont des buts... malsains...
nous ne sommes que des indiens qui résistons dans notre propre pays !
nous voulons arrêter cette invasion
les complices sont des racistes qui pensent que le monde leur appartient tout comme les colons américains avec les indiens,
et bien non, vous avez beau êtres nées ici, vous n'êtes pas légitimes comme un Dogon l'est au mali, comme un Berbère en Algérie ou comme un Breton en Bretagne.
Je crois que personne vous l'avais dit avant.
maintenant vous savez
vous le serez dans des centaines d'années, même si il y a des noirs en France depuis 500 ans, mais ils n'étaient pas en France métropolitaine
vous n'êtes la que depuis 50 ans, rien à voir avec les gitans par ex..
mais il ne s'agit QUE de ça, nous ne voulons PAS d'apartheid, nous voulons l'égalité pour tous, une vraie lutte contre le racisme, même un président noir il n'y a pas de problème,
la seule chose que nous ne voulons pas, c'est qu'il y est moins de blancs que d'autres en France, en Europe.
je pense pareil pour l'Afrique Noire, l'Asie Jaune.
les peuples doivent rester majoritaires sur leurs territoires, je ne vois rien de choquant à ça, tout le monde vous dirait pareil pour des peuples situés à 10 000km menacés par le mondialisme.
la colonisation n'a rien à voir, faut arrêter avec cet argument bidon, on pourrait dire pareil des invasions musulmanes à l'époque de Charles Martel, ou des barbaresques, etc... etc... le destin d'un africain n'est pas de quitter son pays pour laver les chiottes d'une bobo blanche parisienne.. mais plutôt de bien vivre dans son pays pour ça, ils doivent faire comme nous : lutter contre le mondialisme pour eux c'est les réseaux, la Francafrique etc..
Pareil pour ceux qui vous parlent de leurs ancêtres qui ont fait la guerre pour la France, indigènes, tirailleurs etc.. déjà ils étaient Français à cet époque, ils le sont plus maintenant, leurs pays ont été (techniquement) décolonisés, de plus, très peu de noirs et d'arabes vivant en France ont des ancêtres ayant fait la guerre pour la France, juste que beaucoup répètent ce qu'ils entendent dans les médias.
l'Europe doit rester majoritairement blanche, l'Asie jaune, l'Afrique noire, les pays arabes arabes etc..
on a vu ce qui était arrivé aux indiens
pour moi c'est ça l'authentique anti racisme
après, c'est vrai que certains disent ça en pensant "France aux blancs, virons les autres" mais ils sont minoritaires
je n'aime pas les colons, ou les "citoyens du monde"
y compris quand ils ont été français dans l'histoire,
La France existe depuis 1500 ans
elle à été fondée sur la conversion au catholicisme de Clovis
les frontières changent encore aujourd'hui
voila
Posté le 18 mai 2012 à 23:01:19 Avertir un administrateur
Non j'arrive juste pas à comprendre pourquoi les français de souche se résignent autant à se laisser faire.
Dans le pays d'origine de mes parents les gens seraient déjà avec les fourches et les gourdins devant le palais présidentiel à quémander la tête des dirigeants
Puisque les français sont aussi décidés à se laisser crever à petit feu tout en acceptant toutes sortes d'humiliations et de sempiternels repentance et bien qu'il en soit ainsi.
J'ai toujours détesté les faibles or force est de constater que le français moyen en 2012 est une pauvre loque apathique égoïste et soumise qui ne pense qu'à sa gueule et n'a aucun sens de la patrie .
20% de marine
les Français ne se laisseront pas faire, ils sont drogués, manipulés par les élites, maçonnes et sionistes...
tout les gamins ont été élevés la dedans
mais ça va péter un jour,
j'aimerai pas être non blanc ce jour la..
Posté le 18 mai 2012 à 23:01:19 Avertir un administrateur
Non j'arrive juste pas à comprendre pourquoi les français de souche se résignent autant à se laisser faire.
Dans le pays d'origine de mes parents les gens seraient déjà avec les fourches et les gourdins devant le palais présidentiel à quémander la tête des dirigeants
Puisque les français sont aussi décidés à se laisser crever à petit feu tout en acceptant toutes sortes d'humiliations et de sempiternels repentance et bien qu'il en soit ainsi.
J'ai toujours détesté les faibles or force est de constater que le français moyen en 2012 est une pauvre loque apathique égoïste et soumise qui ne pense qu'à sa gueule et n'a aucun sens de la patrie . "
Il a tout à fait raison.
MuscleEbene
dsl mais je t'ai ddb..
alors que tu as raison à 100%
à part 2 trucs :
tu prétend nous coloniser, une honte
et je suis sur que tu es le 1er à cracher sur les Français patriotes ou les Français du fn
en tout cas, la majorité des noirs et des arabes le font encore..
même si ça commence à changer
J'ai 100 fois plus de respect pour un MuscleEbene qui au moins ne cache pas son jeu que pour un Tarik Ramadan qui a les mêmes buts mais qui use de la fourberie et de la tromperie pour y parvenir.
Et il a raison, la faute principale en revient aux Français eux-mêmes qui ont bien voulu et veulent encore cette immigration massive et (donc) les conséquences qui vont avec, de quoi se plaint-on ?
les Français n'en veulent pas..
faut arrêter de croire les arguments des bobos blanches que vous baisez sur paris...
deja il y a ceux qui votent fn
ensuite je peux te garantir que les gens qui ont voté ps ne sont pas pour l'immigration pour une grande partie d'entre eux, mais votent ps pour l'economique
pareil à l'ump
y a qu'a l'extreme gauche ou ce sont de pauvres types monialistes...
en gros, la majorité des Français n'est plus pour cette invasion
les médias masquent tou ça, mais internet personne le masque et les gens voient bien qu'on refuse cette invasion
nous sommes des indiens dans notre pays
la guerre arrive bientôt
les 1ers à payer seront les traitres
sinon je n'ai pas de respect pour les "colons"