Bah non vu que le 15-18 et le 18-25 ont souvent parlé des arabes.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Je traine pas souvent sur jvc, mais j'ai l'impression que depuis quelque temps c'est devenu la mode de cracher sur les arabe et sucer les nems
Le truc que l'auteur a omis de dire, c'est que les asiatique sont peu en france et surtout regroupé sur Paris, Dans des quartier entier exclusivement asiatique ou tout les commerces sont donnés et tenus par des familles asiatiques. En gros, ces quartiers sont un peu des micro pays asiatiques, donc, même si ils ne foutent pas le bordel, ils ne sont pas intégré non plus.
es 1eres génération d'immigrés magrhébins ne reprochaient rien a la france et travaillaient dur . attend de voir les viet namiens sur plusieur générations
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
pas besoin d’attendre, y'a qu'a voir les jeune chinois en algerie
Retlif, pourquoi ?
Zartabaard, aha, crois-moi que y a pas un jour sans topic sur les arabes, ou les noirs. Mais, je crois que les topics sur les asiatiques sont un peu nouveau.
Serious_Cat
+1
C'est vrai quoi, à quoi ça sert de venir en France, si c'est pour vivre comme ça, dans leur monde à eux...
@Earection : parce que des études scientifiques démontrent que le QI en Afrique est largement plus bas qu'en Asie et en Europe. Mais je ne pense pas que ce soit une fatalité pour leur race, pour moi, chaque race est améliorable, il faut qu'ils changent leur culture, leur mode de pensée qui ne pousse pas à la créativité et à l'intelligence.
@Serious_Cat : peut-être mais en tout cas ils donnent des noms Français à leurs gosses, c'est déjà un bon signe d'intégration.
Topic 100% facho
wewerehappy Voir le profil de wewerehappy
Posté le 18 mai 2012 à 19:06:22 Avertir un administrateur
Serious_Cat
+1
C'est vrai quoi, à quoi ça sert de venir en France, si c'est pour vivre comme ça, dans leur monde à eux...
MONEY MONEY MONEY !!
Je pense pas que la Norvége et la Suéde aient colonisé l'afrique, pourtant les immigrés africain se comporte de la même façons la bas, c'est à eux de se remettre en questions.
retlif Voir le profil de retlif
Posté le 18 mai 2012 à 19:07:19 Avertir un administrateur
@Earection : parce que des études scientifiques démontrent que le QI en Afrique est largement plus bas qu'en Asie et en Europe. Mais je ne pense pas que ce soit une fatalité pour leur race, pour moi, chaque race est améliorable, il faut qu'ils changent leur culture, leur mode de pensée qui ne pousse pas à la créativité et à l'intelligence.
Parce que le QI dépend du contexte socio-culturel et de la stimulation intellectuelle. Plus le pays possède une technologie avancée, plus le QI sera élevé. Ca n'a rien de génétique.
@Lockwater : c'est pas un topic de gauchiste à la con ici, alors arrête tes anathèmes à deux balles et casse toi.
retlif
Il a quel gout le zizi de kemi seba ?
retlif
Qu'est ce que tu en sais ? Tu les connais tous ? Non. Et donner des noms français n'est pas un signe d'intégration si derrière il ne s'intègre pas dans la société et vivent dans leur bulle.
De plus, un nom ne signifie rien du tout aujourd'hui, j'ai pas un prénom français, n'empêche que je suis intégré.
Earection
C'est pas toujours le cas.
Tu prend les Japonais ou les Coréens, les salaires dans leurs pays n'ont pas grand chose à envier en France, mais ils vivent aussi en petites communautés.
Si on est en France, c'est pour sa culture, sa façon de vivre...
On voit que l'auteur est un desco nolife et qu'il a jamais mis les pied dans une université
@PmuPmuPmu : alors dis moi pourquoi les noirs échouent aux Etats-Unis ? Pays le plus riche du monde.
Pourquoi ils échouent en Afrique du Sud, première puissance économique Africaine dont les noirs détiennent le pouvoir politique mais que l'économie est gérée par des blancs ?
L'intelligence est héréditaire, tout l'monde le sait.
retlif
L'intelligence est héréditaire, tout l'monde le sait.
->> C'est pas bien d'insulter sa famille
wewerehappy Voir le profil de wewerehappy
Posté le 18 mai 2012 à 19:11:53 Avertir un administrateur
Earection
C'est pas toujours le cas.
Tu prend les Japonais ou les Coréens, les salaires dans leurs pays n'ont pas grand chose à envier en France, mais ils vivent aussi en petites communautés.
Si on est en France, c'est pour sa culture, sa façon de vivre.
Je suis forcée de l'admettre pour les japonais et les coréens. Mais faut pas se voiler la face non plus, ils sont là pour se faire de l'argent aussi. Cependant, le fait de venir pour être plus riche n'annule pas le fait de venir s'installer pour la culture française.
dégage le troll gauchiste