Je les vois venir les résultats de toute façon. Tout mes dut et bts info vont être refusés
La fac c'est tranquillou
J-20
J-19.
Allez viendez discutailler un peu
J-15
I'm alone ?
Nonnnnn :epicfuu:
Moi j'ai sélectionné fac de droit à Rennes, Toulouse et Lille.
Mais en fait je vais aller à Caen, près de chez moi, là où je connais pas mal de gens.
J'ai pas mis Caen sur APB mais ça fait rien, je pourrais m'inscrire quand même une fois les résultats du bac, ça posera pas problème pour ce genre de filière et la fac demandée.
Tu fais quel BAC Pauloh ?
Je suis Suisse et j'ai déjà trouvé ma voie pour cette rentrée.
Je viens vous dire bonne chance.
Pour les Fac pas de stress, suffit juste d'avoir le bac
D'ailleurs les ES vous commencez à réviser ?
Guerrier08 : ES & toi ?
Walterwhitejr : Ouais j'ai commencé. En effet le bac et après téléphoné pour s'inscrire à la fac même si j'ai pas mis ce choix sur APB, ça se fait...
Pourquoi tu l'as pas mis sur APB
Et tu révises quoi principalement ?
Moi je fais surtout SES et Histoire
J'ai loupé APB pour les facs je croyais qu'après 2 ans de prépa on pouvait s’inscrire via dossier
J'ai mis des DUT, aucuns me plait, j'ai jusqu'au 31 pour choisir
Je pense que vu ma vie de merde je vais aller tranquillement me suicider a la rentrée
Moi j'ai fais STI mais mon BAC je l'ai déjà depuis l’année dernière
Walter : A l'époque j'avais pas songé d'aller à Caen encore. Mais de toute façon c'est pas grave pour la fac. Y a toujours de la place.
SES et Histoire aussi surtout, le plus important. Et aussi la philo car je connais rien et du vocabulaire pour l'anglais.
Anonyme2point0 : Quelle prépa ? Tu voulais aller en fac de ?
Ouais ok
Tu veux faire quoi toi après ?
L’année dernière j'avais mis 6 DUT info j'avais été accepter partout mais j'ai pas été pour faire autre chose, et finalement ça a merdé
Du coup là j'ai re postulé dans les même et j'espère être pris si non go suicide
Honnêtement c'est plus le bac qui me fait peur (j'ai demandé que des facs)