DUT GEII à Grenoble pour moi
premier vœu
ADMIS en BTS SIO
premiers et seul voeux
Tous refusé sauf fac d'informatique. J'ai vraiment plus envie de continuer mes études...
j'ai fini mes 5 ans d'études l'année dernière galérez bien les petiots
Fac d'informatique wtf
Je suis pris nul part mais en même temps je m'en cale de ce site de merde toutes mes écoles sont pas sur postbac / /
Arigcoll J'aurais peut-être du préciser que j'ai raté ma première première ( ) année en ne me présentant pas aux exam. Là je suis en deuxième première année de droit ( ), mes résultats sont bien évidemment meilleurs mais pas suffisant étant donné que je branle rien.
bof le BTS SIO peut pas être pire que le DUT info
sa c’était la vrai merde
Choix 1!
Le site APB lag chez vous ?
Accepté partout sauf en prépa de mon lycée (je m'en demande pourquoi j'avais mit ça j'ai joué avec le feu :rire ) et en Sciences Po - Histoire
Compte tenu de vos classements dans les établissements demandés, aucune proposition d'admission ne peut vous être faite.
ça veut dire que je suis prit nul part ?
Les mec j'ai 5 voeux j'ai été refusé partout à part mon premier ou je suis sur liste d'attente
J'aurai une petite question sur APB
Voilà je passe les concours infirmier cette année (résultat fin juin). Du coup j'ai prévu au cas où des formations sur APB. Donc aujourd'hui je peux dire "oui définitif" m'voyez.
Alors si je dis oui et que j'ai quand même mes concours infirmier, je peux annuler en mode fourbe ?
"Votre admission est proposée à la formation suivante :
Lycée Saint-Paul Bourdon Blanc (Orléans) - Comptabilité et gestion des organisations - voeu n° 1 .
Vous n'avez pas encore répondu à cette proposition. En l'absence de réponse, vous serez démissionné."
En gros je suis accepté ou non Et même si je le suis, finalement je vais à la fac ( ) je dois les appeler pour annuler ?
Hello.
J'ai été accepté à mon voeu pour un BTS en formation continue. Mais j'attend toujours des réponses de banque pour faire de l'alternance. Je met quand même un oui définitif ?
putain si je reste sur liste d'attente et que j'ai pas de place, je rage
@Arigcoll ça doit dépendre des formations, je sais qu'en DUT CJ y a beaucoup de demandes dans certains établissements (St Malo notamment) donc ça va dépendre des désistements de certains.
J'ai jusqu'à quand pour valider définitivement mon 7e voeu (le seul où je suis accepté pour l'instant) si je décide de ne pas attendre d'avoir les réponses définitives des IUT ?
Je crois que c'est jusqu'au 7 juin