Devoir me lever hyper tot pour faire 1h de RER et aller bosser aujourd'hui de 7h a 22h
Au lieu de ca, je vais devoir glander sur la console et l'ordi a mater des films
ta vie n'est pas facile .
Oui, ca commence a me fatiguer ce train de vie
Si tu veu tu fait mon anglais j'ai un truc qui prend 2h a faire et avec les exams en ce moment j'aurais surement pas le temps de le faire
je te comprends. moi aussi je vis le meme calvaire
delta : Je deteste faire un truc qui ne me rapporte rien, quand je fais quelque chose, il faut que je sois sur que yora un bénéfice qui me reviendra et me servira.
C'est clair à force c'est lassant.
On tu demandes combien de l'heure?
CloverRelius Voir le profil de CloverRelius
Posté le 13 mai 2012 à 08:48:25 Avertir un administrateur
Devoir me lever hyper tot pour faire 1h de RER et aller bosser aujourd'hui de 7h a 22h
Au lieu de ca, je vais devoir glander sur la console et l'ordi a mater des films
Je suis pas sûr de comprendre.. C'est de l'humour, ou tu préfèrerais vraiment te trouver un boulot ?
2fast : On pourrait croire, mais non, je me sentirai bien mieux avec un taff, pour voir du monde, et occuper mon temps en m'enrichissant dans tous les sens du terme, au lieu de perdre du temps de ma vie dans le vent. ( bon apres, pour les tafff de merde comme mcdo, caissier, supermarché, autant rester chez soi, ca ne rapporte rien sur le plan personnel ca)
delta : 10 euros
personnellement ,
Rester devant la console et mater des dvd toute la journée , ça me donnerait plutot envie de me pendre
C'est exactement ce que je dis.
J'ai l'impression d'être une grosse beauf menagere de 50 ans qui déprime en rêvant de sa vie devant des séries.
go muscu
C'est pas une activité banale comme la muscu qui change grand chose a ce train de vie, ca occupera un peu mais c'est tout.