Cette rage en première page
Un sacré pavé qui n'a même pas le mérite d'être de toi c'est dire si sa rédaction a dû te prendre du temps
Ommmg tout sa??? mais pourquoi tant de haine?
- "baisse les zyeux" (reconnais ma supériorité)
- "rgarde moi kan jte parle" (ose soutenir mon regard)
- "èla quje pète té dent" (voudrais-tu, je te prie, venir ici afin que je te rosse, et ce, de façon fort violente ?)
OMG c'est tout à fait vrai
En fait j'ai été inspiré par un film qui s'appelle " Les kaira " et c'est avant tout une façon de rire mais représentative de ce qu'est une racaille en générale et pas les délinquants de haut vol comme on en trouve partout dans nos mégalopoles. Et certains visiblement ne prennent pas le temps de lire et caricature ce pavé et moi même. M'enfin... La meilleure partie du forum n'est jamais passé dessus alors bon.
Sur ce, bonne lecture (au cas ou quelqu'un lis ou lira) à vous !
C'est de toi ou pas
Jerry au langage et à la traduction
pavé cesar !!!
mais c'est tellement vrai !
"P.S : Toi qui a lu, tu t'es fait tabasser ? On t'a dévalisé ? On a brûlé ta voiture ? [...] Et bien maintenant on va te demander un peu d'argent pour la réinsérer (la racaille). "
Non mais c'était bien marrant à lire
Bravo, c'est vraiment pas faux comme description et surtout toujours aussi drôle
XxharukaxX
Posté le 5 juin 2012 à 18:16:36 "P.S : Toi qui a lu, tu t'es fait tabasser ? On t'a dévalisé ? On a brûlé ta voiture ? [...] Et bien maintenant on va te demander un peu d'argent pour la réinsérer (la racaille). "
Non mais c'était bien marrant à lire
Bravo, c'est vraiment pas faux comme description et surtout toujours aussi drôle
Arrete de faire ton leche cul toi !
C'est de la merde pour geek, et y a des expressions inventer par des geeks d'ici, en plus de dire de la merde il dit des expressions fausses, il et donc ridicule !
Et bien voila, c'est tout ce qu'il y a à en dire. Pour l'inspiration, quelques autres forums sur lesquels j'ai trouvé quelques descriptions m'ont aidé.
TheKaiser2 owi je suis une lèche cul + j'aime ça
Juste que je sais apprécier l'humour du texte et reconnaitre qu'il à du bosser dessus pour faire un pavé pareil.
De plus je te rappel que nous sommes sur un forum de jeux vidéo, donc des geek il y en à ici ça te pose problème
Oh putain, ENORME
http://valentin-666.skyrock.com/1927562591-Les-Racailles-et-tout-les-Wesh-Wesh-Je-vais-me-faire-des-Amis.html
A quelques phrases ou changement de tournures près ton "oeuvre" était déjà relayé par les boulets skyblogers il y a 4 ans de ça ! Donc oui en quelque sorte tu t'es un peu inspiré
XxharukaxX
Posté le 5 juin 2012 à 18:23:26 TheKaiser2 owi je suis une lèche cul + j'aime ça
Juste que je sais apprécier l'humour du texte et reconnaitre qu'il à du bosser dessus pour faire un pavé pareil.
De plus je te rappel que nous sommes sur un forum de jeux vidéo, donc des geek il y en à ici ça te pose problème
Lien permanent
Ah en plus tu et une fille ?
Tu fait encore plus pitié que ce que je croyait !
TheKaiser2 c'est toi qui est débile ou?
J'ai explosé
Très caricatural mais j'ai bien ri
Tout n'a pas été trouvé sur ce blog mais j'avoue que les mêmes phrases en ressortent, sur les différents forums que j'ai consulté, il est possible qu'il y ai déjà eut des adaptations d'un texte originale mais rien de semblable à une copie conforme de ce pavé. M'enfin, ceci plait tout de même à certains parce-qu'ils en comprennent le sens risible sans se préoccuper de l'auteur mais plutôt de son contenu.
+
Kaiser tu es ridicule, donne ton avis mais n'englobe pas toutes les personnes dans une bulle comme tu le fait. On a bien compris que tu es une victime sur ce topic puisque probablement similaire avec au moins trois des descriptions présentent dans ce pavé. Laisse couler car tu ne fais qu'insulter des personnes appréciant un texte.
+
haruka fais-en de même car il n'est pas en mesure de comprendre son ridicule. C'est un idiot doublé d'une racaille.
c'est clair
T'as oublié de citer Adidas dans les marques favorites de la racaille
trouve toi une meuf au lieu de nous sortir un tel pavé