moi je suis athée et mes parents sont chrétien
Libanais.
minato87 La langue la plus chelou que j'ai jamais vu est bien le néerlandais je ne sais pas comment tu t'en sors !
tu compte quitter la france ?
Peut etre je ne sais pas encore trop
Tchonn Voir le profil de Tchonn
Posté le 8 mai 2012 à 00:22:19 Avertir un administrateur
Umfrut Selon l'ONU, l'Union Européenne aurait besoin de 700 millions d'immigrés d'ici 2025 si elle souhaite palier ses problèmes de vieillissement de la population et de la main-d'oeuvre, ainsi que de manque de main-d'oeuvre qualifiée.
L'immigration, toujours inutile ?
L'Europe est un vieux continent qui ne peut plus, sur ce plan là, s'en tirer seul.
n'importe quoi....
propagande patronale mondialiste..
les gens n'ont qu'a faire des enfants si les politiques veulent qu'ils soient plus nombreux, politique de natalité,
de plus c'est quoi ce truc de faire partir les gens de leurs pays la ?
y a pleins de super pays à reconstruire ou construire, je pense à des pays d'afrique, qui pourraient êtres très riches sans la main mise mondialiste,
le destin de ces gens serai donc de finir leurs vies à laver les chiottes des petites bobos blanches parisiennes ?
vous êtes immondes en vrai..
de plus la totalité de ton truc est un fake, au contraire, on est BIEN TROP NOMBREUX SUR CETTE PLANETE,
Toininf si tu veux j'ai pas honte
J en ai pas
50% Normands et 50% Alsacien donc 100% français
@ Tchonn
Euh .....
Oui, l'immigration est inutile dans la mesure où faire des gosses revient strictement au même, 2.5 enfants/femme c'est le seuil pour qu'il y ai renouvellement de la population si jme goure pas, donc a la place de l'immigration, suffit de mettre en place des politiques natalistes.
De plus, la France est 2.4, donc pas loin du seuil de renouvellement de la population
minato87 Voir le profil de minato87
Posté le 8 mai 2012 à 00:24:59 Avertir un administrateur
moi je suis athée et mes parents sont chrétien
comme c'est original..
j'espere que tu te considere comme un rebelle..
Salah-al-din1 Voir le profil de Salah-al-din1
Posté le 8 mai 2012 à 00:25:59 Avertir un administrateur
tu compte quitter la france ?
Peut etre je ne sais pas encore trop
pour quelles raisons ?
tu serai donc un mondialiste ?
tu crois que si le fn passait il "purgerai' le peuple ?
perso je ne le parle pas et je ne le comprend pas c'est très dur
pour quelles raisons ?
tu serai donc un mondialiste ?
tu crois que si le fn passait il "purgerai' le peuple ?
J'aimerais bien voyager et ptete m'instaler dans un pays arabe développé genre le qatar tu vois
Je fais pas confiance au Fn je prefére partir avant qu'on me jarte lol
perso je ne le parle pas et je ne le comprend pas c'est très dur tu m'étonne !
Réponse typique du mec qui écoute les medias qui disent "le fn cay mal", alors qu'en fait, c'est pas un parti si dangereux que ça, il feront pas pire que sarkozy ou hollande (ce sera du même niveau que sarkozy)
Après c'est sur qu'il y a des choses mauvaises dans le programme du fn, mais ça, c'est inhérent à chaque parti.
j'ai envie de partir au canada coter ou on parle anglais ou dans un pays arabe
Minato viens au qatar
mais javoue etre tenté par le canada
ils sont immonde en vrai ces immigrationistes...
afrique :
pleins de matières premières,
ils placent des chefs d'état/collabo au systeme à la tête de ces pays
ils font venir les populations de ces pays en europe pour les sois disantes raison évoquées par tchonn
ils les mettent dans des ghettos raciaux, ils leur donnent pas de taf à part les tafs sous payés que les européens ne veulent pas faire, qui ont d'ailleurs raison de pas les faires car ces tafs sont durs et sous payés,
ensuite c'est la merde
et on explique aux gens qu'il faut se metisser etc.. même si ils en ont pas envie, suffi de voir les discours de nos politiques ou ils forcent les gens à penser qu'il faut se metisser.. pareil pour tout les reseaux de propagande, musiques, film, tv, magasines etc..
il faut arreter cette politique d'immigration/déracinement
et augmenter les salaires des métiers mal payés
point barre, même pas besoin de politique de natalité, il y a déjà trop de monde en france
et on se metisse si on en a envie, si on tombe amoureux etc.. pas parce qu'inconciemment on à été manipulé pour
Tunisien à 100%.
j'aimerais bien sorti de ce pays, voir d'autre cultures
Français a 100%
Uruguayen et brésilien en quelques sorte puisque pendant quelques générations ma famille a travaillé la-bas (m'enfin c'était des français qui bossaient a l’étranger stout donc bon ca compte pas je pense )