Arf j'en connais pas
Dommage :/
Sinon ouais je me pencherais sur ses autres groupes. En tout cas c'est une musique intéressante et j'aime beaucoup l'utilisation de la voix. L'album est un tout petit peu trop long mais ça va il est pas lassant. Plutôt bonne découverte sachant que je suis pas trop metal (bon ceci dit sa musique s'en écarte beaucoup).
Bah chant gutturale(parfois)+guitare hyper saturé,techniquement c'est du black metal.
Sauf que c'est utilisé différemment.
Pour une fois que l'on a un genre que les français maitriste
Maitrise*
Ouais techniquement ça en est, mais bon ça s'en éloigne pas mal. En tout cas ça s'éloigne énormément de la représentation dont je me fait du black metal
Ah oui c'est pas du mayhem
Oui ça explose pas mal les cliché du genre que de se dire "quand j'écoute alcest j'ecoute du black metal "
Tout à fait !
Le plus gros blocage que j'ai avec le metal extrême c'est la voix. J'ai vraiment du mal à supporter le guttural.
C'est particulier le chant guttural c'est question de gout après
Je trouve que ça dépersonnalise le chant, et puis ça fait super cliché quoi. Bon après c'est sur que c'est une des particularité du metal extrême, mais je trouve ça extrêmement gênant.
Bon après il est vrai qu'une de mes voix préférée est celle de Morrissey (la plus belle voix du rock ), donc c'est très loin du guttural )
Moi j'aime le guttural
C'est le groupe death qui ma fais aimé ça.
Un groupe de death metal bien entendu
Haha je me doutais bien que c'était pas de la folk !
Necrophobic un sympathique groupe de twee pop
Tout à fait
Rohololo le bayern qui assiège le camps de chelsea sans etre adroit,ça sent le vieux hold up de chelsea
Si le bayern gagne je me fais l'integral d'henry dès
Bon je pense que je vais sortir les CD d'henry dès
Ah bah non en faite,merci drogba
Et la main gauche de neuer
Chaud ça fait 10 min que j'ai pas levé la tête et la je vois 1-1 ! D'accord !
c'était ptet les 10 seuls minute interessante du match
J'en ai bien peur !
Mais osef que tu ais 18 ans ou pas tu viens si tu veux
Allé cech montre que tu es un gradn gardien