Blues for the red sun
Gracias !
KOUKOU /
Ca fait longtemps
Vous aimez bien Brand New ?
Je m'y suis jamais vraiment interessé
J'écoute Sting si ça intéresse quelqu'un
ROOOOOOOOOOOOXANE
Oh wait
Is not sting
De bons trucs à me proposer pour passer ma soirée ?
En plus j'ai retrouvé un casque : un AKG K240
La qualité est juste parfaite
Les dead meadow (pysché stoner)
Ou god is an astronaut(Post-rock) Oui ce sont mes fixettes du moment
Salut les coupains.
Oui je sais, je ne suis jamais venu sur ce topic, mais personne ne fréquente le mien, alors je viens ici.
C'est quoi ton topic?
Topic sur le rock garage, peu de gens apprécient apparemment ici.
J'ai aussi créé un topic sur le blues, mais je n'y vais plus trop, et il est à l'abandon.
Normal c'est trop precis comme sujet donc ça touche peu de personne
Même, en général, peu de gens semblent connaître et apprécier ce genre de rock, alors que c'est, de loin, le meilleur
En ce moment, j'écoute le vinyle des Libertines que j'ai acheté aujourd'hui, comment ça déboîte.
Vinyle : http://a21.idata.over-blog.com/500x356/0/06/00/52/Vinyles/Libertines---Up-The-Bracket.jpg
Ah ouais classe
ça vaut quelque chose pete doherty en solo?
Avec les Libertines, ça déchire tout
Avec les Babyshambles, ça dépote
Son album solo est vraiment de bonne facture
Donc oui, Doherty est vraiment un artiste anglais incontournable, car à l'origine du retour du garage rock dans les années 2000.
Garage revival
J'aime bien the horrors en garage moderne
Mouais, plutôt Libertines/White Stripes/Black Lips pour le garage revival, c'est un sacré bordel, c'est du rock sale, mal enregistré, avec des rythmes parfois... approximatifs, bref c'est excellent.
Jack white en generale pour le coté Garage/blues
Pour ses putains d'albums avec les White Stripes, complètement d'accord (sauf pour Seven Nation Army, officiellement reconnue "chanson du rock la plus casse-bonbon depuis qu'on la diffuse partout" )
Tu as ecouté l'album solo qu'il a sortis cette année?
Il est très bon