Salutations ! ça fait un sacré bout de temps que je suis pas passée par jvc. comment vous allez?
a l'année prochaine
Sketchead2 Voir le profil de Sketchead2
Posté via mobile le 19 janvier 2014 à 23:45:06 Avertir un administrateur
Salutations ! ça fait un sacré bout de temps que je suis pas passée par jvc. comment vous allez?
a l'année prochaine
ça doit faire au moins 1 ans oui.
Edo: Bah c'est un festival , les douches sont froide et payante. Et au nombre de 4 par camping
Mais ça va quand il fait beau , j'imagine même pas quand il pleut
J'ai eu de la chance de ce point de vu là.
moins d'un an il me semble tout de même ! bref.
j'ai découverts Uncle Acid & the Deadbeats cette année, vous devriez écouter si ce n'est déjà fait !
Oui je connais j'aime bien
tu deviens quoi toi?
c'est génial comme groupe.
terminale ES, je gère mieux qu'en S...
you?
aaaaaaaaah ES, comme les vrais
Bah moi c'est un peu compliqué.
En ce moment je suis en troisième année d'étude de éco/gestion pour faire simple, mais je suis en Erasmus donc là j'étudie en Espagne jusqu’à juin et c'est coooooooooool
Et dans le même temps je suis en 2 ème année de psychologie a distance.
Wow t'es motivé !
Erasmus si je tente ce sera plus dans les pays nordiques perso
a distance? genre avec le CNED?
C'est moins dur que ça en a l'air.
Non avec l'ied. En gros n'importe qui avec le bac peut faire ça. C'est avec l'université paris 8. En gros il t'envoie tes bouquins, tu as une plateforme d'aide en ligne et tu passes que les exams.
Et ça vaut comme une année de fac normal.(bon c'est pas le niveau Harvard non plus ).
Le problème des Erasmus en pays nordique c'est que la vie est vachement cher et que pendant une partie de Sejour tu as que 3 heures de jour. Mais ça a son charme oui.
Le charme des scandinaves
ah ça a l'air super intéressant ça. après je suis pas ultra autonome donc ça peut être chaud quoi ^^
cher ouais je te l'accorde. ça a don charme les 3h de jours ! je préfère même d'ailleurs ! ^^
j'aimerais bien aller en Norvège.
je ne me prononce pas la dessus ! ^^
trop de ^^ . j'ai plus l'habitude d'utiliser les :noël: etc
punaise. je bugue.
J'ai l'organisation d'une moule , et ça passe. Après ça dépend de chacun
Fais gaffe avec les journée de 3H tu as pas mal de suicide a cause du manque de lumière en Norvège.
Et d'alcoolisme
Mais le problème c'est vraiment les prix, un Big mac en France c'est environ 5,34 et en Norvège 7,88 euros.
Pour illustrer, tu appliques ça a tout les prix et ouch
Pour illustrer le problème
je bosse jamais donc voilà.
haha mais j'aime quand il fait sombre tqt y'a pas de soucis ! alcoolisme je vais peut être tomber dedans par contre
Osef du big mac ! voit les prix de la viande fraiche !
La viande de renne.
Au moins en Norvege tu pourras aller dans la foret et rencontrer des groupes de black metal ça doit être rigolo
ils ont pas de bm en espagne
la viande de baleine. c'est délicieux
ah avec plaisir mais dans la forêt je vais avoir peu je pense haha...
big mac... beurk.
bm= black metal , mais big mac aussi.
Tu passeras le coucou a vargounet
Cetopic
ah j'étais encore une fois bien HS ...
qui est-ce? vargounet je vzuw dire, connais pas
Lui: http://fr.wikipedia.org/wiki/Varg_Vikernes
ah ! je vais lui passer le bonjour ouais tqt. mais c'pas sur que j'aille en Norvège !