Pas que mais oui je me touche plus la dessus que sur les songwriter .
La country > jazz fusion
"la country : tu prends une guitare et tu gueules dans un champs. " eddy du boulevard.
Le jazz fusion est l'essence même de la virtuosité musical aux services d'une imagination débordante.
C'est la musique dans sa forme la plus pur.
"Le jazz fusion est l'essence même de la virtuosité musical aux services d'une imagination débordante.
C'est la musique dans sa forme la plus pur."
J'aurais plutôt dis la musique classique à la limite.
Moi le jazz fusion ça m'emmerde un peu franchement, c'est plus jazz que rock (et encore est-ce que c'est vraiment jazz ?)
Mais tu as écouté quoi en jazz fusion?
Car le rock c'est limite le truc que je remarque le moins .
C'est plus une fusion de jazz et de funk.
Et d'autres artistes fusionne ça avec des éléments ethnique comme shakti avec mc laugjin a la guitare et des instrus traditionnel indiens.
C'est juste superbe.
https://www.youtube.com/watch?v=d_DajSHROJA
"Le jazz fusion est l'essence même de la virtuosité musical aux services d'une imagination débordante.
C'est la musique dans sa forme la plus pur. "
pff qu'est ce qu'il faut pas entendre.
ça c'est pur : https://www.youtube.com/watch?v=HSnlpf3bdWo&list=PL9074922854B10253
le jazz fusion c'est trop égoiste pour être pur.
le jazz fusion c'est comme regarder une nana se masturber devant toi. c'est excitant mais au bout d'un moment tu veux y aller. mais tu peux pas
le jazz fusion c'est comme avoir une cousine de ton age, mégabonne, super tactile avec toi parce que t'es son cousin, et uniquement parce que t'es son cousin et que rien ne peut arriver.
le jazz fusion c'est comme mettre sa bite dans un glory hole, lacher la purée, et en regardant de l'autre côté te rendre compte qu'en fait c'était un anus de chien qui te procurait tout ce plaisir.
hey vous connaissez des webzines cool pour des trucs récents divers ? ceux que vous regardez le plus souvent ? je me rends compte que je suis souvent à la ramasse niveau nouveautés...
OMG
Je suis le seul fan de jazz fusion
J'y connais rien en webzine cool.
Ça me donne envie d'essayer le jazz fusion
Putain impossible de payer ma place pour le festival du dour.
On me sors a chaque fois que le paiement est impossible.
C'est ma banque qui déconne ou le site du festival?
Bon bah je vais au festival du dour
Y'aura quoi de bien a Dour
C'est le festival le plus éclectique d'Europe ça va etre dément
Enculé, pensez à moi svp
Surtout devant ASIFA
+ http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oEf1Qq6upEU#at=128 nouveau single de mazzy star, album prévu en septembre
Y'a T
Effectivement y'a une programmation vraiment variée
Mais ça a de la gueule . (maybeshewill )
Fais gaffe quand même pour Fauve , leur public c'est des jeunes filles de 15 ans en chaleur
Je ne vois pas où est le problème
Ça dépend ce que tu recherches
Surtout vu le temps qu'il va faire, elles seront toutes en minishort + décolleté
Tu ne peux pas rater ça blacoma
owi de la bourgeoise dépressive de 15 ans qui se dénude
je vous raconterais
Bon je vais prendre mon train a +