On parie que ce mec recevra (ou a déjà reçu) des lettres de plein de femmes qui mouillent rien qu'à l'idée de parler au type qui a tué 77 personnes ?
Vous vous rendez compte qu'il y a plein de mecs biens sur ce forum de puceaux, mais que les femmes n'ont d'yeux que pour les violeurs, les pervers, les gangsters, les mecs fichés au grand banditisme, les mecs complètement chtarbés ?
Les mecs qui demandent pardon quand ils touchent à peine quelqu'un dans la rue, le mec qui est au supermarché et qui demande gentiment s'il peut passer car il n'a qu'un article, le mec poli qui est formaté par le triptyque "Bonjour / Merci / Au revoir !!!", ces mecs là, elles leur pissent dessus !!!
Après, le choix est là: Vivre 10 ans comme un loup et risquer la mort, la prison, des ennuis, ou alors, mener une existence paisible de mouton, sans heurts, ni vagues, en vivant dans la douce illusion que votre copine vous aime pour ce que vous êtes ?
Si vous avez déjà une copine bien sûr .
Je préfères être un mouton qu'un monstre
en tout cas ce qu'il à fait juste après avoir ses menottes retiré... ça ma fait sourire, je sais pas... c'est tellement énorme.
Et quand t'es en prison à vie tu fais comment pour baiser ?
Les pauvres femmes, elles devront au moins attendre 21 ans pour le revoir.
Au cours de cette audience, le terroriste montre pour la première fois un signe d'émotion : il pleure à la vue de son film de propagande de 12 minutes, qu'il avait diffusé le jour des tueries.
C'est bon. Ça va. C'est juste que c'est un film émouvant", aurait-il déclaré, selon la chaîne TV2 Nyhetskanalen.
C'est bizarre quand même...
Ce matin, j'ai vu sa photo, avec le signe triomphant qu'il a fait ...
Ce malade
Moi j'aime bien comment il tourne sa chaise comme un boss avant de s'asseoir.
Tuer 77 personnes dans le seul but d'épater les filles, de se démarquer des autres lol, c'est quand même un peu excessif ;)
Par contre c'est sûr que les filles européennes à tendance zoophile ne vont plus regarder les mâles européens de la même façon depuis Breivik.
Donc je pense quand même que t'es dans le vrai mais qu'il faut voir ça au dela de la simple séduction personnelle.
Par contre c'est sûr que les filles européennes à tendance zoophile ne vont plus regarder les mâles européens de la même façon depuis Breivik.
Pas sûr d'avoir compris
go se saper en lacoste pour avoir un peu de son charisme