CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tunisie et sa justice :bave:

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
eico125 eico125
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:39:12

Dans les premiers temps d'une révolution c'est l’enthousiasme et l'espoir mais ça passe vite, et vient le dur retour à la réalité.

BukkakeNews BukkakeNews
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:39:34

Le pire dans cette affaire c'est que ce sont des jeunes comme eux qui ont mené la révolution et les vieux islamistes prennent le pouvoir et font que de la merde

seia seia
MP
Niveau 14
07 avril 2012 à 18:41:04

PapaNet -> Tu me connais pour m'insulter? Non alors tu fermes ta boite à caca merci bien...

Ensuite, quand c'est une religion qui dirige, c'est la merde c'est tout, on voit ce que ça donne dans ces pays, on voit ce que ça a donné au Moyen Age (pour nous)...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:45:43

C'est ça qui est marrant avec l'occident, ils veulent du respect de leur coutume, mais les autres ont pas droit au respect.

Pourquoi faire des carricatures si ils SAVAIENT que c'étais interdit. Et qu'ils SAVAIENT sans doute l'histoire avec les premières carricature du prophète (Paix sur lui)

Vous ne voulez pas croire en l'Islam et ses principes et bien j'ai une nouvelle pour vous.

LIBRE A VOUS

Mais venez pas provoquer, et blesser des gens qui ont la foi et qui demande juste à vivre dans leur coins et qu'on les embêtents pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:46:46

seia Voir le profil de seia
Posté le 7 avril 2012 à 18:41:04 Avertir un administrateur

Ensuite, quand c'est une religion qui dirige, c'est la merde c'est tout, on voit ce que ça donne dans ces pays, on voit ce que ça a donné au Moyen Age (pour nous)...

Non, ce qui est la merde c'est quand des hommes DETOURNES la religions pour leur propre interets.

La religion n'est pas mauvaise, c'est l'homme qui est une merde.

Ico- Ico-
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:51:03

[Paroxysme]

Euh à l'origine c'est l'homme qui a détourné la croyance en Dieu pour battir un religion :(

[Sofar] [Sofar]
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 19:04:53

olol il

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:05:48

Ico- Voir le profil de Ico-
Posté le 7 avril 2012 à 18:51:03 Avertir un administrateur
[Paroxysme]

Euh à l'origine c'est l'homme qui a détourné la croyance en Dieu pour battir un religion :(

Chacun ses croyances, croit en ce que tu veux, moi je crois en la justice divine entre autre. La justice humaine ça n'existe pas.

L'homme est mauvais, il l'as toujours été, l'est actuellement et le sera toujours jusqu'à la destruction de cette planète.

Il ne faut pas non plus généralisé la religion parce que on a vu quelque chose qui nous plaise pas.

[Sofar] [Sofar]
MP
Niveau 6
07 avril 2012 à 19:07:29

"olol il a insulté le profét ! allah wakba il doi allé en enfer !! lé mecrean ossi ! "

Vous me faite rire avec votre religion d’arriéré. Le monde Avance sans vous, vous ne serez bientôt qu'une petite note en bas des pages d'histoire. =)
Bientôt, y'aura plus de palestiniens :hap:

Dondake_wtf Dondake_wtf
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 19:08:44

[Sofar] Voir le profil de [Sofar]
Posté le 7 avril 2012 à 19:07:29 Avertir un administrateur
"olol il a insulté le profét ! allah wakba il doi allé en enfer !! lé mecrean ossi ! "

Vous me faite rire avec votre religion d’arriéré. Le monde Avance sans vous, vous ne serez bientôt qu'une petite note en bas des pages d'histoire. =)

Crois le mon petit crois le :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:10:39

[Sofar] Voir le profil de [Sofar]
Posté le 7 avril 2012 à 19:07:29 Avertir un administrateur

Si c'est ce que tu crois, libre à toi.

Ico- Ico-
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:10:59

[Paroxysme], oui je suis d'accord je trouve juste ça désolant de condamné quelqu'un à 7 ans de prison (7 ans !!!) pour un manque de respect envers une croyance sous prétexte que cette croyance est au pouvoir. C'est tout c'est mon avis :) .

100mAh 100mAh
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:13:34

Powned par facebook! :rire:

merci Mark Zuckerberg...

http://images.askmen.com/photos/mark-zuckerberg/83067.jpg

tout-en-1-rien tout-en-1-rien
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:16:50

Th3DEAD Voir le profil de Th3DEAD
Posté le 7 avril 2012 à 17:54:38 Avertir un administrateur
Sinon, parler de la liberté d'expression c'est bien.

Mais faut encore comprendre que toute liberté à des limites.

La, les caricatures sont un niveau au dessus de ce que la liberté permet. C'est une insulte gratuite envers la croyances des autres.

:d) Si j'insultes vos mère en prônant la liberté d'expression vous l'accepteriez ? Non, car ce n'est plus du niveau d'une quelconque liberté. :g)
Lien permanent

Si quelqu'un insulte ma mère, j'en n'ai rien à foutre.

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 21
07 avril 2012 à 19:21:43

toujours la religion on en reviens au meme,y aurai pas mal de problemes en moins si elles n'existaient pas...

vivre une vie de dévotion aveugle en esperant aboutir au paradis ou je ne sais où psss faut vraiment etre faible d'esprit pour s'accrocher a de tel chimères

CanardenCrisse CanardenCrisse
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 19:34:14

Je rêve ou y'a vraiment des gens sur ce forum qui défende un incarcération de 7 ans pour avoir fait un dessin :ouch:

XBotticelli XBotticelli
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:10:10

CanardenCrisse
Posté le 7 avril 2012 à 19:34:14
Je rêve ou y'a vraiment des gens sur ce forum qui défende un incarcération de 7 ans pour avoir fait un dessin :ouch:

non tu ne rêve pas, bienvenue dans le monde réel mon petit, pour avoir habité dans des pays du maghreb et du machrek je peux t'affirmé qu'ils ont eu de la chance en fait, car en Egypte ou en Lybie ils auraient été torturé et mis en prison pour au moins 15 ans :ok:

wala1993 wala1993
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:32:30

seront

XBotticelli XBotticelli
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:46:09

wala1993 :d) cet intégriste en force qui vas se plaindre que les Français sont raciste :bave:

OnBaiseTous OnBaiseTous
MP
Niveau 5
07 avril 2012 à 21:52:35

qu'est c'que vous ragez sur la tunisie, occupez de votre justice :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment