CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un explication s'impose

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pr0phete pr0phete
MP
Niveau 4
28 mars 2012 à 05:14:42

Je fus surpris de voir que tout un coup mes messages furent lus par beaucoup d'entre vous et au vu du nombre de questions qu'on m'a posé à propos de mes visions je vous dois quelques explications concrètes.

1. Non, je n'ai jamais parlé de 3e guerre mondiale, ni de fin du monde, si les dieux auraient voulu m'informer d'une fin du monde, je pense que ma vision aurait été beaucoup plus forte, plus intense, or, elles ont toutes quasiment la même intensité et la même durée.

2. Mes visions se traduisent souvent sous forme de paralysie du sommeil, parfois ce sont de véritables " rêves " prémonitoires dans lesquels les voix des dieux communiquent avec moi , sinon, ce sont des visions que j'ai en étant éveillé. Je ne peux plus bouger mon corps, et lorsque je me retrouve dans une scène de violence extrême je subis la scène sans jamais réussir à la faire disparaître avant qu'elle ne prenne fin.

3. A présent, 123 pages sont rédigées de façon manuscrite dans un cahier contenant toutes mes visions et tous les messages entendus dans mes rêves. Il y a de fortes chances que toutes se réalisent, mais parfois dans des coins du monde dont on en parle pas. Le bus qui est sorti de la route et à fait des tonneaux, en Algérie, j'y avais rêvé, et je vous en avais informé une semaine auparavant. Or j'ai cru qu'il s'agissait du bus Suisse avec les enfants, pourtant je me disais bien que c'était bizarre que le bus suisse ne soit pas sorti de la route et se soit renversé. Il s'agissait donc du bus algérien.

4. J'ai également des visions 5-10 minutes à l'avance qu'une chose n'arrive. Je me promène dans la rue, et dans ma tête je vois quelqu'un qui me demande un feu. Cinq minutes plus tard, cela arrive. Je sors de chez moi, et j'imagine une voisine du bout de la rue sortir de chez elle en même temps. A peine j'arrive à hauteur de sa maison, qu'elle sort effectivement. Il m'arrive cela plusieurs fois par semaine. Je me souviens que lorsque j'étais petit, j'avais une douleur au coeur quelque minutes avant que quelque chose ne m'arrivât. Ainsi, j'ai ressenti cette douleur avant de m'être cassé le bras, avant de glisser dans les escaliers, avant une bagarre imprévue ou avant que j'ai failli me faire écraser par une voiture dont le chauffeur avait perdu le contrôle ( heureusement pour moi, la barrière près du passage piétons m'avait sauvé car la voituré était rentrée en plein dedans ).

:d) La vision la plus récente sous forme de paralysie du sommeil fut celle d'un homme brun, à la barbe mal rasée, portant des lunettes et assez mince. Il est dans une forêt,nu, enterre ses vêtements dans un trou, et creuse un autre trou juste assez large et profond pour qu'il s'allonge dedans. Il recouvre ses jambes et son buste de terre et de feuilles mortes, le bas de son corps est dissimulé et il semble très serein. J'aperçois dans sa main un pistolet, qui semble assez ancien, comme ceux de la seconde guerre mondiale. Il prend d'autres feuilles mortes disposées autour du trou, et se recouvre entièrement en particulier sur la tête. Je me trouve au dessus de lui, mais à présent, il est bien caché. J'entends un coup de feu et ma vision se termine ainsi.

igetaround igetaround
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 05:15:08

Je n'ai aucune explication à te donner.

sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 13
28 mars 2012 à 05:15:56

:ouch: toi tu m'as pas l'air au courant de l'heure qu'il est en france

Couille2laBite Couille2laBite
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 05:16:24

J´y étais :bave:

adri adri
MP
Niveau 12
28 mars 2012 à 05:16:34

J'ai entièrement. Tu as l'air convainquant en effet. Continues à nous en dire plus sur ce qu'il va se passer :oui:

[polopolo] [polopolo]
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 05:17:16

OWI :ange:

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 05:27:36

Dieu :ange:

banforbandetta banforbandetta
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 05:29:06

Ok.

LeGrandAnonyme LeGrandAnonyme
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 05:30:02

Y'a quoi comme mec mince avec des lunettes et brun et mal rasé qu'on connaît ? :noel: Qui voudrait cacher son propre corps dans une forêt ? :noel:

robeal robeal
MP
Niveau 42
28 mars 2012 à 05:42:31

je lis

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2012 à 05:43:10

2 Questions:

Toutes tes prophéties se sont réalisées?
Ya des topics ou tu parles de truc délirant avec les dieux et tout, ça veut dire quoi?

Drayver Drayver
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 05:44:54

First

Pseudo supprimé
Niveau 16
28 mars 2012 à 05:52:22

Tien, juste au moment ou j'entend parlez de Toi l'auteur, tu post un sujet sur le forum.

sashiburidana sashiburidana
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 05:53:15

first page même si j'ai rien lu

Ayrock Ayrock
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 05:54:44

firt page :cool:

RulesOfTheGame RulesOfTheGame
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 05:56:34

1st page, hier j'ai entendu parler du pape, il s'est passé quoi?

PourriePar1Bide PourriePar1Bide
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 05:58:06

First page :cute:

Meme si c'est un charlatan :noel:

Ayrock Ayrock
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 06:00:37

:d) Meme si c'est un charlatan :noel:

n'imp :nonnon:

[polopolo] [polopolo]
MP
Niveau 5
28 mars 2012 à 07:24:12

Fail de mon VDD

PatrickPeterson PatrickPeterson
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:34:37

Alléluia mes frayres Dieu nous a envoyé son prophète, nous sommes sauvés :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment