ParadisSombre
Nan mais c'est la poubelle du net ici
pourtant je peux pas m'empecher de passer ici depuis des années
J'ai mis une bonne année avant de franchir le pas et de me creer mon 1er pseudo je me rapelle
Whoopee Moi ya juste mon frère sur le forum
+ RE
Haruka J'ai pas vu le topic je crois que je confonds avec le pote d'Anach.
Je ne donne pas mon pseudo non plus sauf à celui qui est venu me chercher c'est pas grave, puis de toute façon une personne que je connais irl parle avec une Belge d'ici, et on est pas 50
Donc facile de deviner mon pseudo
Tona ----> c'est clair
moi quand quelqu’un de ma famille passe, je ferme direct c'est hors de question
Une fois un pote étais venu chez moi, comme un con j'avais ouvert l'historique j'ai mis du temps a capté puis j'ai fermez comme ci de rein n'étais
Ben soit le bienvenu ici Corto
Bonsoir LaTerrine & CortoMaItese
Re LaT
Perso je m'en fou que les gens sachent que je viens ici
Donc je suis pénard et aussi ils ne connaissent pas mon pseudo "
L'essentiel
Re laT
Sinon si tu postes pas ta tete a tout va ya tres peu de chance de te faire spotted ici a par si le mec frequente le fofo
Tiens d'ailleurs hier soir je suis sur d'avoir vu une ancienne connaissance sur un tiny
PEMT
+ bonsoir CortoMaItese
Non faut aussi arrêter avec les préjuger de ce forum, j'ai un bonne vie sociale ça m’empêche de venir ici
Perso je m'en fous que mes potes le sachent, mais j'ai peur que professionnellement des gens s'amusent à fouiller J'ai un peu cracher sur certains trucs par ci par là
Après il y a de tout, des gens sympa comme des tarés faut tout mettre dans le même sac
C'est mon secret a moi en quelque sorte
Ici, on se comprend, dans la vie de tous les jours les gens sont lent, inefficace et sous-instruit...
pas tout mettre dans le même sac*
+1 Friend
Quand quelqu'un viens je ne ferme pas ma page de toute façon ils ne regardent pas, et puis j'ai strictement rien à cacher donc je m'en tape royalement
PEMT AUSSI ! Je mange ma SOSSIS !
Encore un lapsus Paradis
check ----> les fake photo du mec au nez crochu
Friend c'est vrais, mais bon c'est comme ca
+10 whoopee, perso dans mon coin je suis entourée de beauf/pouilleux débile, et je ne peux pas utiliser le même humour en plus