CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suis-je seul a détester le mac do?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
21 mars 2012 à 12:25:46

je comprend pas les gens qui kiffent le mac do...
J'ai jamais aimé leur bouffe.
Leur viande a la taille de feuille de papier prémaché n'a meme pas de goût (vous prenez un hamburger ou un cheese, vous sentez le goût de la viande?) non vous n'avez le goût que de la sauce et des cornichons, leurs frites sont des allumettes, leur burgers tiens parlons-en: sur les affiches vous voyez de beaux burgers sans défauts et quand vous les avez dans votre plateau on croirait qu'un camion est passé dessus et ils ôsent vendre leur bouffe infâme a prix exorbitants.
les meilleurs hamburgers pour moi ce sont ceux que l'on achète sur la foire ou le marché (un bon burger avec oignons, bien gros, qui coutent 2 fois moins cher que cette merde de mac do ou quick et où au moins on a le goût de ce qu'on mange.
De +, a la fermeture, tout les jours,ils jettent ce qu'ils n'ont pas vendu dans des containers alors que des gens se tuent a essayer d'avoir quelque chose dans leur assiette, bonjour le gaspillage.
Cette chaine de restaurants est une honte tout simplement!!!
Pas étonnant que la mascotte de mac do soit un clown, ils prennent les gens pour des clowns et le pire c'est que plein de gens aiment et payent leur bouffe dégueulasse!!!

Eldenrat Eldenrat
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:26:04

MacDo<All. :malade:

Nolialsea Nolialsea
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:26:29

Je ne peux pas dire si je déteste ou non, je n'y ai jamais mangé. :(

Juventino-Head Juventino-Head
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:26:36

+1000 :ok:

tonamile3615 tonamile3615
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:28:26

De +, a la fermeture, tout les jours,ils jettent ce qu'ils n'ont pas vendu dans des containers alors que des gens se tuent a essayer d'avoir quelque chose dans leur assiette, bonjour le gaspillage.

Boycotte tout les supermarchés alors psk c'est la meme partout :ok:

Kyphros Kyphros
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 12:29:57

+1.

Vive la gastronomie Française.

KillersWar KillersWar
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:30:53

Que tu déteste mac do à la limite, on s'en fout parce que c'est tes gouts, mais que veux-tu qu'ils fassent de leur restes à la fermeture imbécile à part les jeter? :sarcastic: :rire: :rire: :rire:

+ Toutes les grandes surfaces font le même gaspillage :ok:

sospastis sospastis
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:32:34

c'est le capitalisme qui veut ca hein mais ils pourraient donner la bouffe a des associations.

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
21 mars 2012 à 12:32:39

tonamile3615
Posté le 21 mars 2012 à 12:28:26

Boycotte tout les supermarchés alors psk c'est la meme partout

certains supermarchés donnent les articles dépassés d'un ou deux jours de date de péremption aux restos du coeur, certes ce n'est pas terrible mais c'est déja un geste de solidarité.
Ce monde égoïste est vraiment navrant

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 12:32:44

Les gens aiment les fast-food car c'est rapide/pas cher,faut pas chercher plus loin,les gens s'en foutent de comment est fabriquer leurs repas,et encore pire du gaspillage faitent par ces entreprises.

Lyxar Lyxar
MP
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:33:46

KillersWar Voir le profil de KillersWar [-][K][C]
Posté le 21 mars 2012 à 12:30:53 Avertir un administrateur
Que tu déteste mac do à la limite, on s'en fout parce que c'est tes gouts, mais que veux-tu qu'ils fassent de leur restes à la fermeture imbécile à part les jeter? :sarcastic: :rire: :rire: :rire:

Le donner aux associations....

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
21 mars 2012 à 12:36:10

KillersWar
Posté le 21 mars 2012 à 12:30:53
Que tu déteste mac do à la limite, on s'en fout parce que c'est tes gouts, mais que veux-tu qu'ils fassent de leur restes à la fermeture imbécile à part les jeter?

Imbécile????
Mais si tout les imbéciles auraient mon opinion a savoir donner leurs "invendus" aux sans abris qui font la manche parfois devant leur restos, et bien on fera un grand pas en avant

KillersWar KillersWar
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:38:10

J'aimerai les voir ces sans-abris ou ces associations se déplacer pour récupérer les sandwich tiens...

Mr_nimportequoi Mr_nimportequoi
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 12:38:13

J'y vais que quand j'ai pas la choix, j'aime pas le gout tout simplement, moi c qwik et B.K a pâque a Dam :bave:

tonamile3615 tonamile3615
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:39:29

certains supermarchés donnent les articles dépassés d'un ou deux jours de date de péremption aux restos du coeur, certes ce n'est pas terrible mais c'est déja un geste de solidarité.
Ce monde égoïste est vraiment navrant

Ouais mais c'est super rare, la majorité le font pas :-(

Wrestlingsdead Wrestlingsdead
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:40:51

Pareil que l'auteur. De la bouffe dégueulasse, chère, et t'as la dalle une heure après.

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
21 mars 2012 à 12:41:40

KillersWar
Posté le 21 mars 2012 à 12:38:10
J'aimerai les voir ces sans-abris ou ces associations se déplacer pour récupérer les sandwich tiens...

J'habite Liège et crois-moi, juste en face du macdo y'a pas mal de sdf qui accotent les gens pour une piece de monnaie pour manger et ils seraient contents a la fermeture si les employés du macdo leur diraient: "tenez, plutot que les jeter servez-vous".
Biensûr faut pas rêver ca n'arrivera jamais mais dans ce cas qu'on ne vienne pas nous pèter les c... a la tv, journaux, etc en nous demandant d'être solidaire avec tout le monde car c'est des conneries en fait.

Kuala Kuala
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:42:38

J'adore Magdo :bave:
Le Big Mac, le big Tasty :coeur:

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 11
21 mars 2012 à 12:51:14

"ils jettent ce qu'ils n'ont pas vendu dans des containers alors que des gens se tuent a essayer d'avoir quelque chose dans leur assiette, bonjour le gaspillage"

Ce n'est pas vraiment un argument. L'enseigne est loin d'être la seule à le faire.

Ensuite, c'est une question...Tu n'aimes pas, c'est propre à toi-même. Simplement, n'oublie pas que les gens qui vont manger chez Mac Do n'y vont pas "parce que" la bouffe est succulente.

Personnellement, je ne déteste pas Mac Do. Mais quand j'y vais (ce qui reste assez rare, je dirais...en moyenne 1 fois par mois, si ce n'est moins) je n'y vais pas en me disant "HMMMMM Mac Do c'est délicieuuuux je vais trop me régaler !!!".

Non, si je veux manger un truc qui éclate mes papilles, je vais dans un bon resto.

Après, il ne faut pas oublier que c'est une enseigne de restauration rapide, et non un restaurant à proprement parler.

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 11
21 mars 2012 à 12:51:49

Et pour contredire je ne sais plus qui :

Si, Mac Do est devenu très (trop) cher pour ce que c'est. Malheureusement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment