CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : reptiliens

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
floenonie floenonie
MP
Niveau 2
19 mars 2012 à 21:29:31

Bonsoir a tous .
Je vien d'entendre parler des reptiliens et j'aimerais savoir ce que c'est exactement svp.
J'ai rechercher vaguement sur le net et dans ce forum mais à par de l'humour sur le sujet je n'ai rien trouvé :)
Merci

willburg willburg
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:32:36

ben justement sa existe pas reptilien c'est les ennemis improbable d'un jeux

skyrimien skyrimien
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:33:12

C'est les argoniens dans les TES. :oui:

floenonie floenonie
MP
Niveau 2
19 mars 2012 à 21:36:49

Et c'est tout? par ce que j'ai vu que c'étaient en gros des gens reptiles parmis nous (qui savent pas cligner des yeux etc) un truc un peu comme les illuminati mais en plus "improbable" quand même. J'ai lu que les reptiliens se font passer pour des humains et ont tendances a dominer , et que les plus grandes stars ou homme puissants sont de cette tendance .. :hum: bref jveux me renseigner la decu koi ^^

spice-man spice-man
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:37:42

Oublie cette histoire.

Crechendo Crechendo
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:39:44

Regarde le flash et tu oublieras cette histoire

floenonie floenonie
MP
Niveau 2
19 mars 2012 à 21:40:09

le flash ?

Pearlmckurdy Pearlmckurdy
MP
Niveau 34
19 mars 2012 à 21:41:04

http://www.conspirovniscience.com/ET_histoire.php

Je crois pass que ça parle de reptilliens mais c'est le meme genre d'histoire loufoque :hap:

hitlerjunior hitlerjunior
MP
Niveau 5
19 mars 2012 à 21:45:19

Si tu veux en savoir plus sur les reptilien commence par des faire des recherches sur les Annunaki, c'est une base solide au niveau des preuves archéologique ensuite quand t'aura étudié tout ce bazar tu pourra comparer avec les histoire que tu trouve sur le net pour savoir si elle disent vrai ou pas :hap:

Après y a aussi les blonds comme extra-terrestres (aryen) :cool:

floenonie floenonie
MP
Niveau 2
19 mars 2012 à 21:48:12

haa MERCI jvais aller etudier tout ca lol jaime bien ces ptites histoires :) je me ferais des film quand je serais dehor xD
:dehors:

-Arsher- -Arsher-
MP
Niveau 46
19 mars 2012 à 21:49:00

C'est une théorie de la conspiration qui veut qu'une race de reptiles supérieures régisse le monde depuis plusieurs millénaires. On peut même faire un lien avec la rencontre de la Terre et la fameuse planète X ou Nibiru tous les 3000-4000 ans...
Certains pensent que ces fameux reptiliens forment en fait plusieurs espèces et qu'ils vivent sous Terre (on parle alors d'intraterrestres). Il y a eu une parodie avec les hommes crabes dans South Park.
Maintenant si le sujet t'intéresse vraiment, il y a cet ancien footballeur qui a écrit des trucs sur ce sujet, je ne me rappelle plus de son nom mais ça doit être trouvable facilement via Google.

floenonie floenonie
MP
Niveau 2
19 mars 2012 à 23:05:27

Ok merci beaucoup :)

piecesdor piecesdor
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:33:35

http://www.youtube.com/watch?v=ZEU7NcIFAWg

le type du dessus a oublié de dire que c'est le diable

actuman11 actuman11
MP
Niveau 11
20 mars 2012 à 02:40:26

:ouch2:

piecesdor piecesdor
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:42:48

http://www.youtube.com/watch?v=8pibXy_prlE

ici, le meme bug sur une kikoopute lambda : http://www.youtube.com/watch?v=7654dLKJjOI

piecesdor piecesdor
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:48:31

ça fait peur hein ? :)

DN4 DN4
MP
Niveau 7
20 mars 2012 à 03:19:47

C'est un ancien footballeur se nommant David Icke qui a regroupé plusieurs informations pour former sa secte qui affirme que nous sommes dans une matrice régit par des hommes reptiles qui nous manipulent. Il a juste repris des théories déjà établies avant lui, que l'on retrouve dans des écrits de science-fiction, mais aussi l'histoire des civilisations, et la philosophie. Les "preuves" que tu trouveras à ce sujet sont soi-disant des "shapeshifting" de personnes passant à la TV, c'est-à-dire un bug de le leur hologramme qui nous fait croire en leur apparence humaine : les yeux des gens soupçonnés changent de forme, ils prennent une forme reptilienne. Ils ont souvent des tics avec leur langue, et leur corps, seulement leur personne peut parfois se flouter petit à petit pour nous montrer leur réelle identité. Ceux qui adhèrent aux dires de Icke ne croient pas en la mauvaise compression de l'image car ce n'est que l'hologramme du reptile qui est affecté par ce bug, et non ce qui l'entoure.

Avec une approche plus critique, sans gober toutes ses affirmations, on peut affirmer que le problème de changement de forme des yeux est dû à la lumière. On voit bien que dans certaines vidéos étant censées nous prouver leur existence, les lignes qui caractérisent ces yeux reptiliens sont toujours identiques, quelle que soit la position de la tête de la personne, ce qui veut bien dire que le problème ne vient pas des yeux mais de la luminosité extérieure. Pour le problème de langue, pas besoin de critique, c'est un prétexte absurde pour alimenter la thèse, car on sait qu'on le fait tous plus ou moins. Et concernant le sujet de "shapeshifting" total, on peut tout simplement rétorquer que l'on ne voit pas le même phénomène dans la vie de tous les jours, ni même en permanence à la TV, voire jamais, et qu'il existe uniquement par le biais des caméras, des réceptions de signaux, de compression d'image. Alors on me répondra que si l'on observe attentivement, en analysant chaque présentateur, chaque personne qui tient un discours à la TV, on voit clairement que ses yeux changent de forme, voire de couleur, et que c'est une preuve irréfutable. Or à force de se persuader avec ces quelques vidéos qui ne font qu'alimenter une peur, on tombe dans une forme de paranoïa. Sans souligner le fait que la plupart, pour ne pas dire tous, de ce qui soutiennent cette hypothèse, qui pour eux est vérité, ne dissocient pas la thèse reptilienne, à celle d'un complot mondial, ni même des aliens, ou de certaine religion comme le satanisme, ou à des sociétés secrètes, ce qui fait que le sujet prend de l'ampleur alors qu'il n'est que du vent.

Certes, la théorie est intéressante, mais historiquement parlant, pas dans les faits. Pourquoi, étant une race supérieure à la nôtre, venant de l'au-delà, commetteraient-ils des erreurs aussi bêtes et auraient des technologies défectueuses ? Il faut faire la différence entre chaque sujet, et ne pas tout mélanger par facilité, car sinon ce n'est plus le fait de savoir qui nous pousse à connaître cette vérité illusoire, mais celui de croire, et cettre croyance peut nous amener à omettre l'essentiel pour en oublier sa vérité originelle.

piecesdor piecesdor
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 03:23:58

DN4 = reptilien

Platon nous expliquait déja dans l'antiquité, dans son manifeste "la republique", dans l'" allegorie de la caverne " (oui c'est l'inventeur du "bien ta grotte" :noel: ) comment et pourquoi les gens ne veullent pas savoir des choses derangeantes et inconfortables. il nous expliquait aussi comment et pourquoi les gens sont capables d'aller jusqu'a tuer pour ne pas savoir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9gorie_de_la_caverne

jimmy3doigts jimmy3doigts
MP
Niveau 7
20 mars 2012 à 03:27:09

les reptiliens ont été inventé de toute pièce par les hommes , on veut vous faire croire n'importe quoi :rire:

plus sérieusement je te conseille de ne plus y penser :non:

piecesdor piecesdor
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 03:29:12

y en a qui devraient mater mes liens avant d'ouvrir leurs bouches pour vomir de la merde, ils seraient moins ridicules :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment