Bonjour à tous !
Je suppose que vous vous en souvenez tous, il y a un an jour pour jour,un violent séisme suivit d’un énorme Tsunami ravagea presque toute la côte ouest du Japon.
Je fais ce topic pour commémorer cette terrible catastrophe.
Mais je vais seulement vous parler des évènements de la centrale de Fukushima.(Bon dans le PDF que j’ai fais je parle aussi de la centrale de Fort Calhoun et du Feu à Los Alamos (centre de rech nucléaire. )
Voila donc le PDF (Ouais je suis désolé il fait 133 pages ):
http://www.mediafire.com/?lk86ub4zrg1vt1m
J’ai pas grand-chose à dire d’autres si ce n’est faîtes tourner, peu de gens savent vraiment ce qui c’est et qui se passe.
Vous entendrez sûrement que la centrale est sous contrôle et que les réacteurs sont maintenues à une températures acceptable, la vérité, c’est que les réacteurs 1,2,3 ont fuient et ont déversé leur contenu dans le sol.
Bon trêve de parlote bonne lecture et n’oubliez pas de faire passer !
rip à tous les morts
1 an déjà
Y'a un mec avec son enfant et sa femme qui sont venus m'en parler à la laverie, évidemment tout avait un rapport avec Dieu
Les pauvres
Ça passe tellement vite...
Il y' en a marre des gens qui prennent cet exemple comme argument contre le nucléaire.
133 pages
Pour info nWo Je suis pour le nucléaire hein je vois pas d'autre alternative... J'informe je vois pas ou est le mal.
133 pages ?
Non merci
Si vous faîtes passez c'est déjà très sympa de votre part !
un résumé svp ?
boris_ivanovich Voir le profil de boris_ivanovich
Posté le 11 mars 2012 à 10:49:07 Avertir un administrateur
Pour info nWo Je suis pour le nucléaire hein je vois pas d'autre alternative... J'informe je vois pas ou est le mal.
Je ne t'ai pas visé.
1 an déjà
C'est passé super vite
pourquoi cree un topic pour çà et en plus qu'il soit épinglé ?
tu va dans tout les journaux y'as des articles !
et sur internet pareil la première chose que tu vois c'est:
fukushima 1 an aprés ............
Paix a leur ames
Ah ouais désolé alors nWo, mais sinon je suis d'accord avec toi.
Noel Ouais et le pire c'est que rien à changé.
killer95220 Et la première chose que tu lis c'est "tout est sous contrôle", faut arrêter de faire le pigeon et réfléchir un peu je pense.
C'est bien différent de ce que tu lis/vois voila pourquoi j'ai fais le topic.
ganbare nihon
Ça passe si vite :triste:
No prise de tayte ler coupains.