CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai commencé l'animé One Piece...

DébutPage précedente
«1  ... 11941195119611971198119912001201120212031204
Page suivanteFin
natso natso
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:35:45

les 2 seuls que je regarderais seront strong world et z :oui:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
13 juillet 2013 à 15:37:23

pourquoi ? surtout qu'en fait, je trouve que c'est les moins bon parmi tout ce que j'ai cité :monoeil:

Episode of Nami (l'arc Arlong c'est genius tfaçon) > Film 4 > Film 6 > Film 1 >= Episode of Luffy > Z > Strong World

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:38:25

le film z est super par contre strong world j'ai pas aimé et y'a une incohérence de fou dans ce film c'est abusé

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:50:39

:up:

natso natso
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:56:34

tout simplement parce que les premiers films j'ai jamais vraiment accroché l'épisode de nami est une grosse blague ça ne fait que retracer l'arc arlong qui existe déjà dans l'anime même si c'est fait avec des graphismes meilleurs je trouve que c'est une perte de temps, après l'épisode de luffy je l'ai pas encore vu mais ça doit pas être quelque chose d’exceptionnel
buggy-sama :d) en même temps ce n'est que des films t'attends pas à ce qu'il y est de la logique dedans et aussi c'est la même chose avec les films naruto

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:57:57

nan mais la c'est abusé tu vois de quoi je parle ?

22_cm 22_cm
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:59:07

Oui String world, nouveau American Pie?

natso natso
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:03:22

je te répondrai bien mais je l'ai pas encore vu :o))
je compte regarder strong world et z

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:10:15

ah d'accord bah quand tu le regardera tu me dira ça

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 juillet 2013 à 19:53:57

natso :d) Oui, j'aime bien en VOSTFR mais tu te focalise souvent sur les sous-titres si tu veux bien comprendre et vu que j'ai commencé et regardé + de 350 épisodes en VF, autant continuer et finir comme ça. Et pour ce qui est du manga (si il y en a), je préféré en animé car c'est plus détaillé et il y a l'audio. Les mangas sont payants, contrairement à l'animé et tu peux y regarder par exemple sur ton ordi tranquillement. :-)))

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
13 juillet 2013 à 20:58:57

" tout simplement parce que les premiers films j'ai jamais vraiment accroché l'épisode de nami est une grosse blague ça ne fait que retracer l'arc arlong qui existe déjà dans l'anime même si c'est fait avec des graphismes meilleurs je trouve que c'est une perte de temps, après l'épisode de luffy je l'ai pas encore vu mais ça doit pas être quelque chose d’exceptionnel "

L'épisode de Nami est excellent en lui-même, les scènes de combat sont très bien foutues, le fait que cet arc génial soit mis à neuf est une bonne chose, et puis quand ça fait longtemps qu'on a plus vu cet arc ça fait pas de mal de le revoir, je vois pas le problème avec le fait que ça existe déjà. Surtout que le rythme ne te laisse pas l'occasion de t'ennuyer une seconde. Le seul truc que je regrette c'est le passage de Luffy sous l'eau qui a été coupé, manque de temps, mais c'est pas si grave.

L'épisode de Luffy est sympa et pas exceptionnel effectivement, mais les films 4 et 6 sont excellents et tu devrais les voir.

natso natso
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:00:28

buggy-sama_ :d) si tu suis toujours le topic oui parce qu'en fait avant je me refais l’intégrale de one piece :oui: ou jtenverrai un mp
Drookan :d) t'a pas tort sur le fait que quand on regarde un anime en vostfr on est plus concentré sur les sous titres que les images mais la vf de one piece je la trouve horrible après ce n'est que mon avis mais il y a quand même des anime ou j'aime bien la vf comme full metal alchemist brotherhood, dbz, saint seiya ou voir encore naruto
Lighthalzen :d) j’essaierai de voir ces films d'autant que d’après ce que j'ai compris il y a un film qui retrace l'arc arabasta et un autre l'arc de la rencontre avec chopper mais globalement si ils font ce genre de films c'est du temps perdu pour moi pourquoi mettre un arc en film alors que l'on a déjà vu auparavant :nonnon:

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:34:11

déjà que j'ai du mal avec l'anime, alors les films! :peur:

gomu gomu noooooooo grizzly magnum! :bave:

TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:40:43

Bon suite à ce message :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-24653554-1388-0-1-0-j-ai-commence-l-anime-one-piece.htm#message_44608864

Donc comme j'ai commencé le 15 juin dernier, ça va faire 34 jours que je regarde One Piece. Comme prédit je fais 100 épisodes par jour, même si je me suis fait 100 épisodes en cinq jours pour l'arc Water Seven + Enies Lobby + Post Water Seven tellement j'ai adoré ces arcs :bave: Malgré ça j'ai été ralenti par l'arc Thriller Back tellement il m'a bien soûlé :(

Bon en gros, pour pas faire de pavé, j'ai fini l'épisode 516 à l'instant, je me fais une petite pause avant d'entamer ENFIIIIN les deux ans d'ellipse :bave: J'ai tellement attendu ce moment là :bave:
Je "termine" donc les épisodes la semaine prochaine avant d'être à jour dans l'animé (et pourquoi pas lire les scans ou regarder les films, surtout Strong World dont j'ai l'impression que tout le monde se sont extasié devant ce film :bave: ).

Desean_Jackson Desean_Jackson
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 21:43:14

Et tu tire de la satisfaction de te bourrer le crane avec ça ? Maintenant t'aura plus rien a regarder et tu sera obligé d'attendre, comme tout le monde, alors que t'aurai pu en avoir pour tout l'été a te remettre a jour :bave:

Moi ça m'aurai fait chier m'enfin :(

TheBatman TheBatman
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:48:55

Bah on est en été mec...

natso natso
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:30:19

Bon moi je recommence l'intégrale de one piece pour la deuxième fois dès ce soir :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:33:07

One Piece, ça se savoure en Vostfr.
Oublions la VF qui est vraiment pitoyable.

natso natso
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:33:58

justement je regarde one piece en vostfr :cool:
la vf fait vomir :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:43:50

Je vais vous dire les mecs, à ceux qui vont me lire:

Ce manga est le SEUL

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment