Meego,aurais-tu l'amabilité de me donner le motif d'exclusion de mon principal ?
(J'sais j'suis chiant à venir demander ça tous les 6 jours mais j'reçois plus les mails du site,je sais pas pourquoi d'ailleurs,un bloquage certainement.)
merci d'avance (ou non)
Bon, je supprime ton topic pour que l'envie leur passe de reproduire ceci, merci d'en refaire un en hébergeant la photo sur noelshack par exemple afin que personne ne puisse en tirer quoique ce soit.
Si c'est bien Lelos ton principal, voici le motif :
"Lelos 71h
Motif : Autre
Sujet : On aura une 3èm guerre mondiale.
Faudrait sérieusement que j'apprenne à la fermer.
Par contre,s'il vient de toi,t'as demandé un ban avec ?
Ca ne vient pas de moi celui-là désolé
Np,merci.
Le mec dit haut et fort qu'il "espere" un nouveau Génocide, et il va même pas etre ban
D'ac meego c'est fait
Meego
Posté le 29 avril 2012 à 21:08:46
Bon, elle a eu son topic rouge, elle a le sourire jusqu'aux oreilles, maintenant laissez couler merci.
Lien permanent
C'est quoi de ce message ????
Tu me desoit mon petit meego, deja tu dit n'importe quoi.
Plus la je t'imaginer meilleurs modo je voit pas pourquoi tu a lock.
Ne tombe pas dans ce genre de travers au niveau du contenu de tes topics, c'est un petit jeu dangereux qui pourrait te poursuivre jusqu'en dehors du forum en plus de te causer quelques soucis ici-même.
Un gros troll a débarqué. Et il traite tout le monde de sarkozystes maintenant.
Meego, t'attends quoi pour bannir les dénonciateurs de ce topic ?
Que tu le sois avant eux.
Meego
Posté le 29 avril 2012 à 21:12:23
Ne tombe pas dans ce genre de travers au niveau du contenu de tes topics, c'est un petit jeu dangereux qui pourrait te poursuivre jusqu'en dehors du forum en plus de te causer quelques soucis ici-même.
Lien permanent
Serieux ca ma choquer comment tu ma parler
C'est la Premiere fois
M'enfin ta peut etre raison, mais je devais le dire car c'est vrai ce forum et bien descevant des fois.