Oui et pourquoi ce kick/lock ?
Je dis que la France a fondé de nombreuses villes Américaines, et que l'Espagnol est plus parlé que le Français.
Il y a aucun troll ou aucune incitation a rien du tout, on peut discuter calmement autour d'un sujet interessant non ?
Y a des liens pron de razuul sur plein de topics vous pourriez les delete quand même
tarteoignon t'aime bien balancer on dirait, apprend à écrire d'abord
tarteoignon t'aime bien balancer on dirait, apprend à écrire d'abord
Contrairement à certains, je n'écris pas en SMS
Bon je réitère donc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-25685779-1-0-1-0-une-seule-et-meme-religion.htm
Tu peux le supprimer stp fanny ?
... Et en plus c'est lui qui dit ça
Merci m'dame.
Mais je n'ai rien dis
hey pourquoi vous avez fermé mon topic, c'etait pas un topic sectaire, j ai bien mis que tout lemonde etait le bienvenue, c'etait un topic pour parler de l afrique
Pourquoi avoir lock le topic des Africains?
Meego, je sais que c'est toi
La raison est expliquée dedans.
ben oui j ai vu mais yavait rien de sectaire, c'etat un topic pour parler de l afrique pus j ai bien mis que tout le monde etait le bienvenue
Quel visionnaire, je savais que c'était Meego.
Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi il était sectaire...
+1 master, je parie que vous l'avais meme pas lu, vous avez juste vu le titre et vous avez lock
On sait très bien comment les topics de ce genre finissent, le forum est ouvert à tous et non pas séparé en plusieurs clans
mais c'etait pas un clan, raaaaaah, c'etait un topic pour parler de l'Afrique, je vois pas ce qui ya de clanique la dedans, puis j ai bien precisé pas de troll dans mon message, si jamais yavait des toll DDB puis basta, pas besoin de lock le topic
Meego, c'est vrai que ça aurait troll à tout vas, mais moi qui aime bien ce continent, on aurait pu en parler sur ce topic...
vous etes la? ya moyen de discuter ou c'est mort???