Je ne sais pas encore. J'ai appris hier que j'avais paumé un an de ma vie pour rien, maintenant je laisse une semaine à Lightman pour tenter d'expliquer le bienfondé de sa décision, sinon je me tire
Bah, tu crois que je me sens comment d'apprendre que tout les kick et ban que j'ai fais l'été dernier ont servit à rien?
C'est vrais que c'est chiant de voir nos efforts disparaitre d'un claquement de doigt, mais dans le fond, faut pas voir les mauvaises choses, y a eu des bons truc aussi.
Oui, une page se tourne...
on aura donc enfin droit a un turn-over des moderateur
Et un sacré turn-over des règles aussi
Et pour montrer à quel point nous militons tout comme le grand patron pour la réinsertion des kickés et bannis à vue, on va faire notre maximum pour essayer d'en recruter à la modération. Je vois bien mek2tess me remplacer, wallah
Pense à moi mon p'tit Meego.
Bonjour! Je voulais poser une question d'ordre pratique: si je mets dans mon post le lien d'un topic vieux de deux ans, et que quelqu'un le up, y a des chances pour qu'il soit effacé ou juste locké? Parce que je tiens à ce topic et j'avoue que si vous pouviez le locker dès maintenant, ou m'assurer qu'il ne sera pas supprimé, ça m'arrangerait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9173797-1-0-1-0-equation-du-sexe-et-de-l-amour.htm
Désolé Axo, t'as pas un passé assez trouble sur le 18-25 pour pouvoir le modérer un jour. Va nous sortir un troll sur la religion, merci
D'accord je lock donc ton topic à ta demande, si un jour tu veux qu'il soit délock pas de souci, si tu postes pour y apporter quelque chose d'utile ce n'est pas considéré comme du nécropost
vous supprimez plus les messages de flood, c'est autorisé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10085462-1-0-1-0-un-peu-de-lecture-mes-enfants.htm
Tu as au moins lu ça?
Merci Meego
Désolé j'avais pas vu Treffort. Non le flood n'est pas encore autorisé, peut-être d'ici quelques mois
Sois pas aussi pessimiste, je pense pas que jvc deviendra comme le 4.
Pourquoi le lock , le lock a été fait par les gens qui ont flooder , moi c'est pas mon cas , vous avez juste a faire un kick+delete