CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Les Desperados de la modération -

DébutPage précedente
«1  ... 13381339134013411342134313441345134613471348
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 09:50:52

Ça en est où pour la réhabilitation de Masturbation Zéro Saison 9 ?

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
16 juin 2012 à 10:09:01

En même temps The_Bug, y a franchement aucune demande la nuit. Donc bon j'peux me le permettre, j'espère que ça continuera comme ça. J'trouve ça sympa d'avoir la capacité de répondre autre chose qu'une simple ligne assez cassante. ( Je n'accuse pas ceux qui le font hein, c'est juste qu'ils ne peuvent pas forcément se le permettre vu l'activité. )
:noel:

Saveur, vu que t'as l'air d'insister en plus de critiquer doucement, j'vais te répondre le plus honnêtement du monde. Snave a prévenu tout le monde hier pour savoir si quelqu'un avait delete le topic par erreur ou non, et si non quelle était la raison. Vu que je ne suis pas là dans la journée, je ne sais pas si tout le monde a répondu, mais ça m'étonnerait, puisque comme tu dois t'en douter, certains peuvent ne pas venir le WE. Bref, au delà de tout ça, la restoration de topic de la part des admins, me semble que ça prend un certain temps. Résultat, j'crois que même si il revient dans le cas où l'un de nous l'a delete par erreur, ce sera déjà le temps de switcher sur la saison 10. Et comme pour l'autre forumeur, de toi à moi j'trouve que t'accordes pas mal d'importance à ce truc là, alors qu'au final t'as recréés un sujet, et que le délire continue. Evidemment, j'suis bien d'accord, si c'est une erreur de notre part c'est normal qu'il soit réhabiliter, mais j'ai l'impression que tu fais une violente fixette dessus, et ça j'avoue, j'ai du mal à comprendre. :noel:

ami_bachar ami_bachar
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 10:12:20

PikMan :d) ok c'est bon, je ne voulais pas créer de polémique mais je voulais exprimer le fait que j'étais grandement choqué

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
16 juin 2012 à 10:14:09

T'aurais dû commencer par là bachar, ça aurait été plus simple. Tu l'as ton lock de topic. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:34:40

PikMan :d) Tout d’abord, merci de ta réponse.

Mais ça n’est pas la première fois que je fais réhabiliter un topic qui avait été delete par erreur ou par abus. Et non, cela ne prend pas de temps que cela, il suffit que le modo qui a commis l’erreur fasse une réclamation à un admin avec le lien du topic, et l’admin le réhabilite en une minute. Perso, je crois que c’était Meego qui avait commis le delete abusif, et à la suite de ma réclamation le topic avait été réup dès le lendemain. Donc non, pas besoin d’attendre la saison 10.

Ensuite, concernant ma fixette : oui, je fais une méchante fixette, parce que ça fait des mois que je viens me plaindre de votre façon de modérer sans que JAMAIS mes plaintes ne soient prises en compte.

Je m’évertue à vous dire que la modération directe ne sert à rien et n’est qu’un gâchis d’énergie, qu’une modération indirecte (qui se contenterait de répondre aux plaintes des forumeurs) suffirait amplement (cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1121954-1-0-1-0-pourquoi-une-moderation-directe.htm ) et permettrait de limiter les abus mais non, vous continuez de delete des topics à tour de bras pour le moindre petit motif ridicule afin d’atteindre le quota quotidien indispensable à la satisfaction de votre égo :(

Enfin bref, ne crois pas que je m’emporte hein, je suis très calme, c’est juste que c’est quelque peu frustrant de toujours devoir craindre la modération qui peut nous tomber comme un caillou sur la tête à tout moment. Normalement la modération on devrait la réclamer, pas la redouter :(

DuncanMcDonald DuncanMcDonald
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 10:40:47

Quelqu'un pourrait-il s'occuper de Boywannahavefun et ses topic à la con? Merci! Il commence à être lourd.... :(

Salut à Psy et PikMan au passage! :-)

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
16 juin 2012 à 10:43:30

Kk. Au temps pour moi alors pour la réhab. J'aurais appris un truc. :noel:
Je l'ai lu ton topic sur le réclam. Et ce n'est pas vraiment le sujet ici, j'irais poster sur le Commu pour y répondre. Et on continuera la discussion là bas.

Si t'as des plaintes à faire sur la modération, fais les. Mais si on t'explique les choses, accepte les. Je n'ai rien lu de tes plaintes parce qu'avant je n'étais pas à la modération donc je n'en dis pas plus, tes futures remarques me le diront. Dans tous les cas, que tu aies eu raison ou non par le passé, ça ne t'autorise pas à tout mélanger, or c'est ce que tu fais là. Tu n'es même pas certain que ce soit voulu et dans ton post, tu parles comme si tu le savais déjà. Bref, niveau crédibilité, j'suis désolé mec, mais c'est pas au top niveau quoi.

Le fait est que pour l'instant, t'es tout à fait en droit de demander l'avancement de ta requête. Mais pour les sous entendus et autres, soit tu gardes ça pour toi, soit t'essayes de te calmer et de devenir un peu objectif. Merci d'avance. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:45:27

Mais je suis sûr que c’est une erreur, pour quelle autre raison supprimerait-on un topic de 40 pages complètement légal et sans la moindre infraction à la charte ou, si il y en a une, qui aurait pu être réglée par le seul delete du post litigieux ?

tarteoignon tarteoignon
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:45:41
PikMan PikMan
MP
Niveau 35
16 juin 2012 à 10:48:45

J'en sais rien. Peut être que quelqu'un a vu le sujet saison 10 et à cru bon de supprimer le saison 9 en pensant aider les forumeurs à ne pas confondre. C'est une hypothèse, j'en sais foutrement rien hein. :noel:

Et quand j'lis ça " vous continuez de delete des topics à tour de bras pour le moindre petit motif ridicule afin d’atteindre le quota quotidien indispensable à la satisfaction de votre égo " enfin voila quoi, rends toi compte deux secondes de ce que tu racontes sérieux. :noel:

Sur ce, il me semble que cette discusion n'avancera pas plus loin, si j'ai des infos concernant le topic, je te préviendrais si tu ne l'es pas déjà. Ca roule ?

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:51:30

Merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:54:11

Ça roule. Et pour ma petite phrase, c’est que je ne parviens pas vraiment à comprendre pourquoi vous vous imposez un tel quota de deletes quotidiens. Surtout quand on a un outil tel que le lock, qui permet justement de ne réserver le delete qu’aux liens graphiquement explicites.

Enfin bref. Merci de ton attention :ok:

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
16 juin 2012 à 11:01:08

Va falloir arrêter la drogue si j'puis me permettre. Y a aucun quota de delete, que ce soit une façon de parler ou une réelle pensée. Nombre de forumeurs nous reprochent même de trop lock et de ne pas assez delete. C'est le serpent qui se mord la queue. J'espère que le topic sur le Commu t'ouvriras les yeux sur la réalité des choses. Np, j'suis là pour ça, et bonne journée. o/

Ahokleup Ahokleup
MP
Niveau 9
16 juin 2012 à 11:03:28
warsmus warsmus
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:24:23

Bonjour la mod :)

Jimmy1989 Jimmy1989
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:26:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-29067196-1-0-1-0-thierry-roland-est-decede.htm

Je demande qu'un modérateur fasse un mass ban sur le topic car y a des commentaires vraiment dégueulasse à l'encontre du décès de thierry roland !

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment