Alterite, entre l'humour noir et la connerie la frontière est parfois mince. Les admins ont assimilé ton post à la seconde catégorie t j'aurais fait exactement pareil à leur place. Ces propos ne sont pas acceptables.
Il faudrait réserver la première page pour les épingles.
Entre l'UEFA, Roland Garros, le baccalauréat, les élections, les jeux olympiques qui arrivent, le bilan de la modération, les règles, le topic de la modération... y'a de quoi se prendre la tête.
Oui surtout que cet aprèm, ne pas épingler RG serait un sacrilège !
Ah ok kické parce que je fais de l'humour sur un topic de foot qu'on voit 10000 fois.
En plus l'auteur le cherchait, ça se voyait
Tout à fait d'accord.
"Mais marash est un footix donc il va se l'épingler tous les matins ce sagouin"
C'est toujours mieux que RG
Eh bien toi comme les admins vous avez fait une erreur, dans un topic sur guillon en plus, le comble, si je cite Dieudonné j'me fait ban' IP.
Ça aide si je vous dit que je suis très ami avec un handicapé qui comprend parfaitement l'humour?
Puis j'imagine que la frontière entre l'humour noir et la connerie se situe dans l'intention, je suis ban' parce que vous m'avez pris pour le dernier des abrutis ? Encore une fois dans un topic sur Guillon quoi, faut vraiment pas avoir d'humour pour ne pas comprendre que ça en est...
La façon dont tu parles des handicapés est inacceptable. Je me sentirais profondément choqué en lisant ton message si je l'avais été, cela suffit à dire qu'il n'avait rien à faire ici
Bah ok supprime mon message alors, pas besoin de ban' def' déjà.
Et je le repète c'est de L'HUMOUR ce n'est PAS à prendre au sérieux, je RIGOLAIS. Si tous les humoristes était sérieux y'en aurait même pas une dizaine pas emprisonnés.
Pourquoi tu as été kick ?
Motif : Spoiler !
Bon ben va pour le pavé en argumentant, en espérant que les admins ont pas une capacité de raisonnement aussi réduite que l'autre ahuri (là c'est pas une blague ).
Un topic de soutien à Bachar el-Assad serait locké immédiatement ?
Mon topic sur les loutres a été viré? Je ne le trouve plus.
Help me
Issi on é en fransse Pampa
C'est bon je l'ai retrouvé.
Marie Sploutch
Alors c'est qui le nouveau modérateur les gars ?