C'est bon les gars, le lien a déjà été plein de fois... Ce sera effacé quand un modo passera. Un topic de ce genre qui dépasse les 100 posts (sérieusement ), ça se rate difficilement.
C'est quand même honteux de voir des mecs upper ce genre de topic sachant qu'il sera supprimé ou lock. Ils méritent tous un mass ban.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28615060-1-0-1-0-racisme.htm
Euh.. Pourquoi l'avoir locker ?
Il n'y a plus moyen de discuter de sujet difficile sur ce forum ?
Pardon, j'ai eu une allucination :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28615060-1-0-1-0-racisme.htm
Et bien je repose ma question, pourquoi l'avoir locker ?
Il ne débordait pas.
Vous ne faites que démontrez ce que j'expliquais.
Discuter de racisme est interdit ?
Vive la liberté d'expression.
Bonjour serait-il possible de supprimer ces messages de mon topic
Voilà merci à vous
Puisque t'en es aux grands concepts tels que la fameuse liberté d'expression, tu devrais prendre conscience que sur ce forum tu as des droits et des devoirs. Parmi les devoirs, j'entends par exemple lire les règles, les comprendre et les appliquer.
@Runyaci
Soit tu créer un forum ou tu racontes ta vie, soit tu demandes des renseignements pour te muscler mais surtout, ne parles jamais de ça c'est tabou
Les modos sont visionnaires, ils ont vu que ça allait déborder
C'est pas tellement ça, mais il y a des règles pourtant très simples, celle sur les topics sensibles plus particulièrement.
Ministres, forum Actualités merci.
sérieux, on parle pas d'actualité sur le blabla meego ?
Et puis-je te demander de me rappeler ces règles ?
Parce que j'essaye, mais je comprends pas où je les ai déroger, encore une fois.
Est-ce qu'on n'a donc véritablement pas le droit de discuter des sujet sensible ?
(votre travail n'est-il pas de permettre à ces sujets d'être discuter correctement, non pas de les abolir purement et simplement ?)
Je signe, pour être compréhensible.
Runyaci.
Bon je m'en fous totalement mais pourquoi tu as bloqué mon topic?
D'ailleurs, pouvez supprimer ce topic s'il vous plait?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-24663906-1-0-1-0-je-me-suis-fait-racketter.htm
Merci!
Les sujets sensibles sont autorisés mais soumis à une règle stricte que je t'invite à lire (début de second paragraphe )
C'était pas un sujet sensible... M'enfin bon, merci pour le topic supprimé
C'est à moi qu'il parlait, je pense
"Tout topic sensible relatif à une religion, une ethnie, une minorité, ou encore un fait d'actualité polémique dont la création n'aura pas été approuvée par un modérateur. "
Celle-ci ?
Mon sujet n'était relatif a aucune religion, ou minorité. Ni à aucun fait. Il parlait de principe moraux et de liberté d'expression.
Je ne vois aucune règle s'y accordant..
Ne joue pas sur les mots, il ne suffit pas de lire des règles en diagonale mais aussi de les comprendre. Puisque malgré ton jeune passé ici t'es un adepte du réclam, je suppose que ça ne sert à rien de te répondre ici, considère donc cela comme la dernière réponse que tu obtiendras de nous. Allez hop, suivant