Il parle de leurs origines, mais sont français jusqu'à nouvel ordre non ?
Pourquoi ne pas laisser ouvert le topic les français, où là tout le monde pourrait parler de ses origines, quelles qu'elles soient.
Ca rassemblerait, alors que la ça divise.
Et puis ce n'est pas égalitaire.
Toufic, 22 ans et deux mineurs - ont été interpellés par les policiers rapidement sur les lieux, dans la soirée.
CrimsonSorrow a quand meme raison,un topic pour les français sur un forum français,c'est à la limite du racisme là.
--GeMiNi--
Posté le 2 juin 2012 à 16:35:12
Il parle de leurs origines, mais sont français jusqu'à nouvel ordre non ?
Pourquoi ne pas laisser ouvert le topic les français, où là tout le monde pourrait parler de ses origines, quelles qu'elles soient.
Ca rassemblerait, alors que la ça divise.
Et puis ce n'est pas égalitaire.
Tu peux faire un topic pour les Italiens, ou les polonais.
Faire un topic pour la France, c'est un peu stupide puisque nous sommes sur un forum français, ce n'est juste que de la provocation, finalement.
Fail de mon C/C ne pas prendre en compte...
CrimsonSorrow Voir le profil de CrimsonSorrow
Posté le 2 juin 2012 à 16:34:00 Avertir un administrateur
Non.
Un topic pour les français, c'est du troll.
Pourquoi ? Parce que nous sommes sur un forum français, l'Algérie est un pays étranger, c'est un topic pour réunir tous les algériens de France.
Après, rien ne vous empêche de faire pareil avec votre pays d'origine (sauf si vous êtes 100% français, mais bon), tant qu'il n'y a pas d'abus.
Non car les "algériens" de ce forum sont pour la plupart de nationalité FRANCAISE et non algérienne !
Donc un topic pour les français n'est nullement un troll car ça englobe tous les français de TOUTE ORIGINE !
Nous ne sommes pas sur un forum français, mais francophone.
CrimsonSorrow
C'est un forum francophone, pas français. Là ça reviens juste à dire minorité ont les droit, majorité n'ont pas le droit.
Enfin, la réponse de Roucarnage me convient
Necro Faire la différence entre Nationalité et Origine.
Gemini La grande partie du forum est française, et puis, le topic pour les français, c'est juste de la provocation, faut arrêter un peu...
Vous voulez pas kick cohenleriche2 ?
Il passe son temps à faire des topics trollesques au possible.
Il veut juste clairement foutre la mauvaise ambiance.
Que ça soit du fake ou pas, c'est juste du troll.
exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28453097-1-0-1-0-jerry-de-ceux-qui-ont-pas-de-mac.htm
Merci.
Et voila, merci les gros trolls racistes du forum, vous cachez votre haine derrière une pseudo quête d'égalité, vous me faites vomir, tous autant que vous êtes.
Ah oui, mais pas celui des algériens ?
Allez, arrêtons 2 minutes la mauvaise foi.
On se demande bien qui est le raciste
SuperNovaz
Posté le 2 juin 2012 à 16:40:32
Et voila, merci les gros trolls racistes du forum, vous cachez votre haine derrière une pseudo quête d'égalité, vous me faites vomir, tous autant que vous êtes.
Enfin il a mis du temps mais ce message est quand meme là
Et au passage, c'était pas du tout un topic communautaire, n'importe quel fr sans origine aurait pu venir discuter. Mais bien sur, les seuls qui sont venus, ce sont des trololols racistes "moi chuis breton jvais dla résistance, on vient coloniser blabla"
Tu te méprends jeune homme derrière mon topic je voulais justement révélé au grand jour ce problème de fond, je ne suis nullement raciste. Ne juge pas les gens alors que tu ne les connais pas, ça te causera du tort.
Ouais, je crois qu'on va en rester là, certaines personnes commencent à dire des choses plus grosses qu'elles