Au fait, j'attends toujours ma réponse.
C'est de la simple politesse de répondre.
Rocco, je t'ai répondu à la page précédente il me semble
Mais là je viens de faire un topic en demandant s'il y en avait parmi les forumeurs qui faisaient rire les filles
ensuite j'ai dit "femme qui rit; puceau à vie"
j'ai visé quelqu'un la?
j'ai trollé quelqu'un?
Non
Voilà, c'est de l'incompréhension de ma part
Oui, ça doit être ça, tu es une incomprise par tous les modos à la fois A moins que ce ne soit plutôt à toi de te remettre en question
Je n'ai qu'une chose à dire http://www.hapshack.com/images/lpk9J.jpg
Déjà, le simple fait que tu te donnes suffisamment d'importance pour t'auto-gratifier du titre de "personne la plus détestée" en dit long sur le personnage Enfin bref, nouvelle et probablement dernière recommandation, laisse les gens tranquilles, sinon tu finiras comme Daiborah et Anachronie à une époque
Heu, au fait concernant les vidéos YouTube les modos
Extrait de l'exception à la copie privée en droit français
« Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire : Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l'article L.122-6-1 ainsi que des copies ou reproductions d'une base de données électronique »
Donc renseignez vous, le téléchargement de vidéos youtubes est autorisée
Elle ont fini comment?
Je n'ai pas suivi l'actualité trollesque des femmes
D'ailleurs j'aimerais bien vous dire que les femmes sont traitées comme des moins que rien sur ce forum c'est ABUSÉ.
Pourquoi seuls les hommes auraient le droit de troller en toute liberté?
Même la SEULE modo fonctionne comme un mec
M'enfin bon c'est la vie je ne vais pas pouvoir vous changer
J'aimerais juste que les femmes et les hommes soient traités de la même manière sur ce forum de mâles Alpha comme ils le disent
"Donc renseignez vous, le téléchargement de vidéos youtubes est autorisée"
Ca te vient pas à l'esprit qu'une vidéo d'un clip musical protégé par des droits d'auteur ne puisse pas être téléchargé légalement pour pas un rond ?
Aucun des moyens détournés pour avoir de la musique illégalement n'est autorisé sur les forums.
"D'ailleurs j'aimerais bien vous dire que les femmes sont traitées comme des moins que rien sur ce forum c'est ABUSÉ. "
Ce n'est pas du tout le cas, mais là tu généralises beaucoup trop. Il y a les femmes "normales" et les emmerdeuses, comme chez les mecs en fait. Si tu assumes pleinement faire partie de la seconde catégorie et que tu souhaites continuer là-dedans, ne viens pas te plaindre ensuite. Mais il y a pas mal de filles tout à faire respectables sur ce forum, et elles se passeraient bien de le sale image que tu leur donnes en généralisant de la sorte.
Jesus je connaissais pas le sujet du topic, mais si ça parle seulement de télécharger les vidéos youtubes pour soi et pas de les partager, c'est autorisé.
De plus pour les partager, il y a le code embed sur youtube
Mais t'es neuneu ou quoi Meego sérieux, je viens de te copier coller un texte de loi, tu sais lire au moins?
Ah mais en fait j'ai TOUTE la modération contre moi
c'est fun...
Bon allez je vous laisse mais évitez d'abuser de votre pouvoir pour me locker à chaque topic et pour me kick à chaque post
Moi j'aime bien ce forum et les forumeurs mais c'est vrai que j'aime moins certaines choses
bye les maîtres
Non mais je rêve
"Foudre
Posté le 29 mai 2012 à 13:11:32
Mais t'es neuneu ou quoi Meego sérieux, je viens de te copier coller un texte de loi, tu sais lire au moins?"
Ok, envoie ça par mail à l'administration, quand on aura un MP de leur part pour nous dire que le téléchargement de vidéos soumises à des droits d'auteur est autorisé, on changera d'avis. Pour le moment, cela reste interdit.
Ce n'est pas a moi de faire ton boulot Meego. C'est à toi de te renseigner correctement pour moderer
De plus tu te ridiculise vraiment à essayer d'avoir raison à tout prix
fannygamegirl
Posté le 29 mai 2012 à 13:10:05
Un problème contre les trans?
Poil à la moustache
Tellement confus que t'en fail
Bonne aprem
Je t'ai mp JesusDuCiel.