CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Les Desperados de la modération -

DébutPage précedente
«1  ... 10481049105010511052105310541055105610571058  ... 1348»
Page suivanteFin
Lelos Lelos
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:47:21

Sois plus précis,au possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:50:03

Pas besoin, t'as très bien compris et encore tu nous sous-estimes largement.

C'est dommage, t'es quelqu'un de sympa, même sur les blabla, mais les racistes notoires et multirécidivistes on les éjecte sans concession et on les raye complètement du forum. S'il faut en arriver là, on hésitera pas.

ThaCarterll ThaCarterll
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:52:58

Pourquoi vous supprimez mes topics ? Vous avez la rage ou bien

trust23 trust23
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 20:53:07
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:53:13

Grandis un peu ou reste sur le 15-18.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:54:46

Oula... pas de ça sur le topic de modé, merci, ces petits montages humoristiques sont sympathiques mais laissez-les sur leur topic original :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:58:36

Non Lelos, ça ira bien plus loin qu'un simple kick à vue mais on préfère justement rester flous à ce sujet afin que tu te calmes et que t'arrêtes de poster des conneries. Et de toute façon, ça ne sert à rien de t'expliquer, on l'a déjà fait des dizaines de fois mais tu comprends jamais rien, donc à un moment faut arrêter les avertissements et passer véritablement à l'action.

LuisRego LuisRego
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:00:48

Euh, pourquoi ce lock + erase du topic du mec et son flingue ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:02:07

Pas de topics sur les armes à feu merci, des mineurs fréquentent aussi ce forum.

LuisRego LuisRego
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:03:06

Et alors ? Depuis quand parler des armes à feu est interdit aux mineurs ?

blancomounculo blancomounculo
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:03:55

pourquoi vous avez supprimé le topic de blanco?
---
Parce qu'il m'a dans le collimateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:07:42

En fait, le topic sur les seins des filles est plutôt réservé aux photos, on doit d'ailleurs le nettoyer régulièrement parce qu'il va parfois un peu trop loin :noel:

LuisRego LuisRego
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:08:29

Et sinon j'ai le droit à une réponse ou tu me dis clairement d'aller me faire mettre ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:10:04

En fait, il y a des topics qu'il est préférable de ne pas voir ici, comme ceux qui parlent de la pédophilie, de la drogue, des armes à feu entre autres. Généralement et quand il n'y a rien de hors-charte dedans on ne sanctionne pas pour ça mais en raison du jeune âge de certains forumeurs il semble plus judicieux de les supprimer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:11:43

Cela ne te concerne pas, et elle sait très bien pourquoi vu qu'elle a été avertie plusieurs fois pour la même raison.

MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:14:13

Non ne je sais pas et n'ai pas été avertie.

En cherchant... parce que je flood UN PEU ?
C'est clair que TOUS les topics à sujet fixe reste autour de ce sujet, hein.

La raison : "elle nous les casse, allez du balai".
Sois de bonne foi.

LuisRego LuisRego
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:15:44

Mais au contraire de la drogue et de la pédophilie qui sont totalement prohibées en France, les armes à feu sont elles réglementées et autorisées sous condition ! On ne fait que parler, on ne se donne pas des tuyaux pour se procurer des armes ou je ne sais quoi ! Ce qui me sidère c'est que jusqu'à il y a quelques mois un tel topic serait passé sans encombre. Et le pire c'est que je suis sûr que si on le refaisait sur le 15-18 il ne serait pas locké. Et pourtant, s'il y a bien un endroit peuplé de mineurs c'est plus le 15-18 que le 18-25...

Il faut être cohérent à un moment donné, on ne va pas mettre de la censure partout non plus, si ? Ou alors on interdit de parler de CoD (la guerre c'est mal et y'a plein d'armes à feu), de tous les Survival ou jeux violents +18 (bah oui, y'a des mineurs sur ce forum !), etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:15:57

"Lelos
Posté le 20 mai 2012 à 21:12:44
En d'autres mots,ça passera la barrière de l'IVL,j'ai deviné ? "

Eh bien oui, il est normal qu'en France, en 2012, l'anonymat sur internet présente ses limites, et qu'on ne puisse pas dégurgiter les pires insanités au nom de la fameuse liberté d'expression, surtout lorsqu'il s'agit de messages racistes de façon répétée. Donc, oui encore une fois, encore heureux que ça ira bien plus loin que le strict cadre de ce forum. Alors bien sûr pour ce genre de posts je ne sais pas s'il y aura du ferme ni même du sursis au bout mais l'amende risque d'être particulièrement salée par contre. Enfin de toute façon, ça nous dépasse, notre rôle s'arrête à transmettre un dossier complet aux admins, après ce sont nos supérieurs qui prennent le relais.

Et, conformément à ce que tu peux penser, oui on te voit comme un gros raciste de premier ordre et comme quelqu'un de potentiellement nuisible au bon déroulement du forum dont il faut se débarrasser dans les plus brefs délais s'il continue comme ça.

MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:16:27

elle a pas fait de topics depuis deux semaines, le topic avait 30 pages, aucune engueulade, aucune photo sexy, aucun échange mp..
---
"elle se croit sur skyblog"
J'anticipe, allez.

OviaZ OviaZ
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:16:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-27904392-1-0-1-0-avis-des-joueurs-note-de-jvc.htm#message_27904452

spam pub ici, Meego sort ton gros zizi et fait lui apprendre la charte, rrraaaaaaaïïïï ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment