CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Pokemon V. Hapoelism : Suite !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shisma Shisma
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 12:15:41

Salut à tous !

Bref, comme certains d'entre vous le savent peut-être, le Projet Pokémon Hapoelism est terminé, les huits badges, la ligue, la fin secrète, tout y est.

Bon, bien entendu, pas tout le monde malheureusement connaît et a connu ce projet.

Résumé Rapide :

Il avait démarré lorsque le Noelisme était en pleine expansion. J'avais décidé sous le pseudo de Windows-Sept de créer un jeu Pokémon pour les vrais, qui reprenaient les mèmes du 15-18. Le Lamasticot, Pedobear, Noel, Hap, Triplepatte, Chuck Norris, etc.

Et grâce à ce condensé de conneries j'ai réussi à faire un jeu complet de Pokémon qui d'après les médias ( :hap: ) avait eu une seconde renommée pour sa difficulté abusée : En effet, il va falloir beaucoup XP pour affronter les pokémon niveau 120 du dernier boss d'arène.

J'ai d'ailleurs rajouté un dresseur final type Red de Or/Argent qui a des pokémon ... très puissants. D'ailleurs la dernière version finale vient de sortir ; vous l'avez en avant-première.

Le jeu reste toutefois une partie de plaisir, sans aucun doute. Vous attendriez la suite avec impatience.

Voilà le lien du jeu complet : http://uploaded.to/folder/camwbb

Voilà le lien du forum : http://pokemon15-18.forum*actif.com

:d) En parlant de la suite :

Pokémon Hapoelism est terminé, il y a peut-être quelques bugs, mais pour moi je n'y ajouterai plus rien.

La fin de Pokémon Hapoelism laissera présager qu'il y a une suite. En effet, le héros arrivera à Kanto ... Juste avant les aventures de Red !

Et donc, en temps de guerre. :cool:

(L'idée vient pas de moi, mais il y a plein de choses à exploiter).

Ce sera donc un pokémon plutôt spécial mais il y aura les 8 badges et la ligue, toutefois les dresseurs différeront et bien que le jeu soit dramatique, il y aura toujours cet humour qui a rendu Pokémon Hapoelism si particulier. :oui:

On y suivra les aventures du père de Red qui meurt, les parents de Régis, le champion d'arène, l'Affaire Mewtow, mais aussi diverses creepypastas comme Lavender Town, Missingno, etc. Bref, tous les fantasmes des chasseurs de Secrets de Pokémon seront reproduits. Il y aura de nouvelles zones d'avant-guerre, des bâtiments qui ont été détruits, etc.

On se servira du scénario pré-existant pour faire quelque chose de crédible.

Nous nous attendrions donc un vrai scénario avec les erreurs de Pokémon Hapoelism corrigées ! :bave:

Bref, c'est là que nous avons besoin de votre aide !

:d) Qu'est-ce que vous voudriez voir par rapport à RVB dans les prémices de celui-ci ?
:d) Voulez-vous qu'on utilise que les pokémon first gen ?
:d) La guerre ... Guerre contre qui ? :hap:
:d) La Team Rocket, où on est en ?

J'ai besoin de tous vos scénarios. Toutes vos envies, nous allons jouer sur la sur-nostalgie pour faire un pokémon qui mérite d'être joué !

Allez-y, bros ! :cool:

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 12:16:12

T'es sur le 18-25 hein.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 12:17:11

Nice, faudrait je me refasse une partie un de ces 4 il était sympa ce jeu :noel:

Metahertz Metahertz
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 12:20:44

Les bugs ont été corrigé ?

Shisma Shisma
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 12:21:05

FandeDQ : Ben c'est bon, les gens ici sont assez matures pour y jouer. :hap:

Shisma Shisma
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 12:21:32

Metahertz : Tous les gênants, y a peut-être quelques bugs mineurs que j'ai laissé passer mais rien de dramatique. :oui:

spychoIogue spychoIogue
MP
Niveau 8
13 février 2012 à 12:22:24

Excellente reponse :noel:

Et bon jeu, j'avais bien ri

Shisma Shisma
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 12:26:26

Tiens, si des gens s'y connaissent en RPG Maker et que le projet les intéresse, je pourrais créer une team et on y travaillerait tout ensemble. Plus on est et mieux on est organisés, plus ça ira vite.

Parce que faire les event/le mapping/le scénario/les chara (si y a des pixel artistes ici) tout seul, c'est long et ça tape sur le moral. :hap: En plus le jeu est moins parfait à la fin, mais il faut des gens sur qui on peut compter.

Shisma Shisma
MP
Niveau 4
13 février 2012 à 12:55:20

http://pokemon15-18.forum*actif.com/t874-topo-pokemon-hapoelism-jeu-complet#7769

voilà la news. :hap:

vous préférez je le fais pour y jouer sur nintendo DS ou sur PC ? :(

-rocco- -rocco-
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 14:08:30

ça me dit quelque chose ce topic :noel: il me semble que j'avais trouvé les logiciels et tout pour modifier le jeu map par map en rajoutant quelques objets mais j'avais du mal à changer les textes :(

je m'amusais tout seul à ça :hap:

[Ecto] [Ecto]
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 14:14:32

ça se joue comment ? Avec un émulateur ? :(

StGraal_02 StGraal_02
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 14:33:40

Ecto : Non, c'est un jeu PC normal.

PlatinumEdition PlatinumEdition
MP
Niveau 9
13 février 2012 à 17:07:54

Il faudrait intégrer l'histoire du premier film dans le jeu (mewtwo qui fait venir des gens, combat entre mewtwo et mew, Sasha qui se sacrifie, ...) :ok:

ConfianceEnSoie ConfianceEnSoie
MP
Niveau 3
13 février 2012 à 18:57:36

Le forum marche pas

StGraal_02 StGraal_02
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 17:35:10

http://pokemon15-18.forum actif.com

Retirez l'espace entre forum et actif. :(

StGraal_02 StGraal_02
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 17:35:42

Platinum : Le jeu se passera 10 ans avant, Mewtow sera sous les ordres de Giovanni encore, et Sacha sera encore un gosse. :hap:

Shisma Shisma
MP
Niveau 4
15 février 2012 à 21:42:32
Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 40
17 février 2012 à 13:28:23

Je up ce topic en proposant un scénario un peu tiré du 1er film pokémon.

Mewtwo veut faire une armée de pokémons clones pour dominer le monde et réduire les humains en esclavage :oui:
Tout en même temps, la Team Rocket veulent capturer Mewtwo pour qu'il redevienne le pokémon de Giovanni.
Sans oublier Mew qui va tenter tant bien que mal d'arrêter Mewtwo et ses pokémon clones ainsi que la team Rocket car c'est le gentil :hap:
Et comme nous sommes dans un jeu ou l'on peut faire n'importe quoi, Pedobear va profiter de cette guerre pour capturer des jeunes pokémons :noel:

Voilà :o))

Kisai Kisai
MP
Niveau 8
17 février 2012 à 13:31:34

49 minutes de téléchargement. ;-)

mange-cerises mange-cerises
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 13:33:44

je suis pour qu'il n'y ai que les pokemon de la 1st gen :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment