Mon mec?
Non c'est pas de sa faute
Bah je sais pas déprime passagère qui dure depuis quelques jours
penses le à comment il t'asservie
comment il s'en fout de toi quand tu rentres fatiguée le soir
Ca se trouve lui il se tape des meufs rencontré sur adopteunmec quand t'es pas là et dans ton lit
Si c'est un chagrin d'amour je te pisse dessus franchement, cf MarcGedeon. Chercher du réconfort sur un forum pour ça....
la technique ultime : repsire un grand et dit toi que tu t'en fou royalement
Moi ca marche
Keitaro je suis tout le temps avec lui
keitaro à l'air de savoir réconforter une femme qui a des problèmes de couple pour mieux la piquer ensuite, ai-je tort?
tu travailles pas en journée?
Si mais lui a ses cours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-23622218-1-0-1-0-je-pars-a-l-ile-maurice.htm
oui il s'en fout de toi
ses cours qu'il passe sur adopteunmec, comment je le sais? J'ai mes sources
Bah pleure, il est ou le probleme
Bah dis alors?
j'hallucine au topic de keitaro , t'es une fille plutot jolie tu devrait pouvoir trouver un gars qui te respecte un peu , cette excuse bidon omg...
Non mais c'est une soumise
J'ai constamment envie de pleurer mais j'y parviens jamais et putain, c'est mieux comme ça.
Keitaro dis ce que t'as a dire au lieu de parler dans le vent
Voilà ce j'ai envie de te faire daiborah
http://www.youtube.com/watch?v=owzhYNcd4OM
c'est bien les femme ca , "mais je l'aime c'est pour la vie "
et d'ici 3 semaines ca serra " qu'il creve ce gros con "
Je sais bien que c'est pas marrant les ruypture ou autre m'enfin un peu de dignité quoi
Dans le même cas. J'suis à Madrid pour mes études, je suis arrivé y'a une semaine et pour l'instant je subis un peu mon expatriation, j'ai envie de pleurer à chaque fois que je me retrouve chez moi :'(
Amy-Wong
Posté le 15 janvier 2012 à 21:16:23
Dans le même cas. J'suis à Madrid pour mes études, je suis arrivé y'a une semaine et pour l'instant je subis un peu mon expatriation, j'ai envie de pleurer à chaque fois que je me retrouve chez moi :'(
c'est normal aussi tu connais pas le coin et tu a pas trop d'amis je pense pour le moment , d'ici 2 mois ca serra fiesta sur fiesta arretez de tjs vous plaindre ...