prophete
Elo ce qqu´il fau c ke la fumette ne t´es pas fai fr des choses ke tu regrettes. Moi durant ma periode bizarre...dailleur j´en suis sortis ia pa si lgt fin une année ka mm ^^ g t vmt pas tre frekentable :s
jse pas pour toi mais c t pas bo a voir ^^
sorry je mangeais un bout
oui la question ou il parlais de ton coeur
je me sens seul
vous êtes partie manger vous aussi ?
umbre elle a di c t libre lol ^^
Isis c fou comme en qq instant on peu se mettre a penser que les choses qu´on a faite sont des erreurs...je supporte pas ce sentiment
prophete Ben, j´étais les 3/4 du temps défoncée, mais j´allais vraiment pas bien, le problème c´est que les gens ne voyaient pas à quel point jétais pas bien, et je m´enfonçais encore plus...
Mais bon, c´est du passé, enfin on essaie
umbre laisse tomber
elo tiens tu me fais penser a qqun...tu vis ou???? t pas du 77 ka mm?
prophete ouai c´est sûr, mais ´faut se dire que tout ce qu´on croit être des erreurs nous fait avancer, grandir, donc par certain côté les erreurs n´en sont pas
prophete non
je vis en charente et je retourne bientôt en corse ^^
prophète tu peux me dire pourquoi t´as écrit "isis " il y a deux post
Je voulais dire Elo no no Umbre tkt pas c pa ke jsoi a penser a Isis lol ^^
Jsuis un peu a la rue c tt
Elo ouais c sur, mais actuellement g la sensation d´avoir fait une ocnerie ia une semaine...et la voila je regrette un peu
perso j´ai pas eu la période que vous décrivez et c´est pas pour ça que je suis bien dans ma peau, je me sentirai même un peu "vide".
Elo ok j´avais une copine ki a eu exactmen la mm chose ke toi, c pour ca ^^
prophète moi aussi j´ai cru reconnaitre quelqu´un ici une fois ^^
Umbre cette periode , je ne me deofncai pa sni rien, mais j´etai totalemen reclu du monde exterieur, je petai les plombs regulieremen ...et ca a laisser des trace mentalmen...et pdt qq temps fisikmen :s fin bon pas besoin de dessin quoi
Ben c´est pas parcequ´on a pas des "sales pariodes" qu´on en peut pas être pas bien dans sa peau.
J´veux dire, même en étant pas dans des sales périodes, je sens souvent pour ne pas dire tt le temps un malaise, mais j´essaie de faire avec et de remonter
prophete ben si tu veux en parler en pv j´suis là
elo merci ( le_lyonnais9@hotmail.com ) a vrai dire en parler ce soir ca va etr compliké pcq jpense ia bcp a dire...
Umbre tu peux aussi si tu veu prndr msn ^^.
Et puis c vrai ke parler de ca ouvertmen sur JV dison ke c pa le top mm si Umbre est relativement sage et serieu
prophete c´est comme tu veux j´peux pas forcer à parler^^
perso je sais pas si je vais êtr ed´une grande aide sur ce coup la
Ben c´est clair que en parler comme ça sur jv, c´est même pas la peine