SLt ennio ^^ Ca va?
Euh le film je le connais mais je l´ai pas vu ^^
ennio
Bon et toi elvellon bonne journée?
En fait tu fais quoi comme etudes?
fini les éudes...je suis poseur de parquet.Et toi?
ah ui...etudes finis
Moi je suis en prepa avant d´attaquer une année de medecine
moi je prépare un bac stg et ensuite je fais un dut gestion d´entreprise
Ennio tu va etre un patron tyrannique ?
elvellon je confirme, c´est méchant ..en gros la je fais le programme de 1ere année pour etre en avance koi ^^.
c monstrueux tout ce qu´il y a a apprendre...
En fait la difficulté est elevé mais c´est la vitesse d´aprentissage qui est infernal
non pas un patron tyranique,mais un patron avec un but de contribuer a redresser l´économie sans considérer mes salariés comme des esclaves.
Toi t´es un ouf prophete!
Bravo ennio
elvellon euh pas torp vu mes notes...
Anatomie : 1,1 Physique 0,5 Embryologie 6,3 Biostat 9,3 ShS 9...
C ´est pas extra d´ailleurs me suis chier dessus a mon exam de Biochimie tout a l´heure
Et etant de nature un peu feignasse..
ah ouai...
et ouais ^^
le pire c´est que fallait la biochime faire en une heure et en 15 min j´avais finis
mais bon si je me mettais a bosser je suis sur je cartonnerias
et puis je suis convaincu je peux faire un super toubib..bon j´avoue ca fait pretentieux mais je pense que j´ai la gentillesse enfin l´attention qu´il faut etc pour le devenir
Courage, je suis avec toi...
Uais fin bon
ah tiens c´est quoi ton top 10 série toi ?
tu peux repondre aussi Ennio^^
Je vais te décevoir mais je ne suit que Smallville (à 25ans je sais...)et j´attend la saison 6 avec impatience.
lol non non moi je suis fan de Lois
Mais bon jsuis trop pas fan de la série. Clark et Lana un coup sa va un coup sa va pas ^^
Et puis 25 ans, serieux sa m´etonne pas tant que ca...En fsant les courses j´ai vu un mec d´une trentaine d´année aller acheter la serie...le mec etait tout timide et tout. La ca ma fait bizarre quand meme
Et cote des films que tu as vu et preferee...Un top 10 de tes films prefere et top 5 des films ta le moins aimé ^^
La trilogie du seigneur des anneaux versions longues, ça en vaut 10 ça.