D'ailleurs tu peux y aller les yeux fermés pour le dernier album de Schenker, du même tonneau que Save Yourself, et tout aussi homogène avec un son et une prod actuelle, mais aussi de gros clins d'oeil 80s
Je vais m'y pencher dans ce cas ! De gros clins d’œil 80s e plus.
http://www.youtube.com/watch?v=zhOJhXw6wOU
Putain cette vidéo, le feeling de schenker s'insère parfaitement dans cette compo
Merci de l'avoir retrouvée au fait !
Mes frères, enfin un topic sur ce bijoux qu'est le glam
Mötley Crüe + Skid Row > all
Vous connaissez Black Rain ?
Mes frères, enfin un topic sur ce bijoux qu'est le glam
Mötley Crüe + Skid Row > all
Vous connaissez Black Rain ?
Pour le côté énervé et mauvais garçon du Hair Skid Row et Motley en effet
Black Rain = :mort ou
"Nous sommes français ! Je vous demande de faire un big fuck à Franck, notre nouveau batteur !"
Des putains de clowns avec des compos en carton
Leurs paroles sont minables n'est ce pas ?
Mais la musique est plutôt sympa
Les paroles sont aussi risibles que leur musique
C'est du mauvais hair/sleaze, faut voir du côté des nordiques à l'heure actuelle pour avoir quelque chose qui tient la route
Comme Crashdïet ? Ils vont peut être passé au Hellfest
SixxFeetUnder Voir le profil de SixxFeetUnder
Posté le 7 décembre 2011 à 14:41:34 Avertir un administrateur
Putain cette vidéo, le feeling de schenker s'insère parfaitement dans cette compo
Merci de l'avoir retrouvée au fait !
j'aime bien le ptit effet d'apparition, comme sorti de nulle part, pour l'harmonie à deux guitares... et le solo final. le T-shirt Terminator.
Dommage qu'il n'y ait que des enregistrements amateurs et jamais de ProShot lors de ce genre de rencontres. Un peu comme Page qui joue sur Still Of The Night lors de la tournée Coverdale/Page. Heureusement les Japonais ont du bon matériel.
Ben Crashdïet a fait un premier album énorme et inspiré, un second avec Olliver qui lorgnait plus du coté du heavy/hard à la Skid Row, le 3ème me fait penser à une déclinaison fidèle du premier avec un excellent chanteur, donc j'attends le prochain
Sinon Sister Sin,Loud N Nasty,Hardcore Superstar (plus Metal) ,Crazy Lixx etc...
j'aime bien le ptit effet d'apparition, comme sorti de nulle part, pour l'harmonie à deux guitares... et le solo final. le T-shirt Terminator.
Dommage qu'il n'y ait que des enregistrements amateurs et jamais de ProShot lors de ce genre de rencontres. Un peu comme Page qui joue sur Still Of The Night lors de la tournée Coverdale/Page. Heureusement les Japonais ont du bon matériel.
Bien dans son époque, bien dans ses baskets et dans son t-shirt comme on dit
Je veux bien voir celle de Page, voir comment il fait siffler les harmoniques sur le main riff
Ah putain j'avais pas écouté leur troisième c'est vrai
Hardcore superstar je suis pas fan, je sais pas pourquoi
Dark_Zezette Voir le profil de Dark_Zezette
Posté le 7 décembre 2011 à 14:49:19 Avertir un administrateur
Ah putain j'avais pas écouté leur troisième c'est vrai
Hardcore superstar je suis pas fan, je sais pas pourquoi
C'est un peu "industriel" Hardcore Superstar, déclinaisons sur déclinaisons, mais certaines compos valent le détour
Ouais possible je me suis pas plus penché que ça dessus
Nikki http://www.youtube.com/watch?v=lEOUG8Au9FQ le look décontracté de Page.
Il a un son moins agressif logique quand on connait la bête, mais c'est pas mal
Oui, si on lit Page dans le titre c'est pour avoir son interprétation de toute façon, et pas pour avoir une copie de l'originale.
Dommage que le son soit pas génial mais c'est déjà mieux que rien du tout ! Robert Plant avait pas apprécié mais ils ont fait la paix rapidement après, c'est un peu comme un vieux couple. Et Page est resté en bon termes avec Coverdale, puisqu'on le voit apparaître backstage avec... Brian Johnson (!) sur le dernier DVD en date relatant un concert de la première moitié des 00s.
J'avoue ne pas être un gros fan de Whitesnake, hard fm mélodique un peu mou, enfin mis à part quelques tracks bien nerveuses dans la veine de Still Of The Night, reste que c'est bien arrangé et les soli sans être monstrueux sont bien travaillés
"hard fm mélodique un peu mou"
Mais Whitesnake ça turbocule. Déjà le revirement hard US commence avec l'album 1987 sublimé par la guitare de John Sykes. Slip of the Tongue sera dans la même veine, même si un cran en-dessous (néanmoins je l'apprécie beaucoup également, la voix du Cov' poutraille tout).
Et avant ça, le Serpent Blanc était un formidable groupe de hard blues avec un line up fantastique. La paire Marsden/Moody exceptionnelle (et les solos de slide de Micky Moody délicieux ), Ian Paice derrière les fûts, John Lord aux claviers et Neil Murray à la basse. Ready An' Willing est un disque indispensable. Par la suite Paice sera remplacé par Powell, un autre de mes cogneurs favoris (le live à Donington 1983 ). En matière de lives justement, le Live...In the Heart of the City est une pure bombe (mais les dernières ré-éditions ne lui rendent pas hommage, ils ont charcuté la set-list initiale). Et puis le Cov' roxx dans les mediums et graves.
À l'époque Whitesnake était considéré comme la suite logique d'un Deep Purple Mk III/IV.
http://www.youtube.com/watch?v=6_t_4vo7RfM&feature=related tiré de Come An' Get In avec le même line-up que Ready An' Willing (voir au-dessus). (son Youtube un peu dégueu par contre).
Putain j'avoue, le son de la basse prédomine complétement sur la vidéo
Rien à redire sur la carrière de Whitesnake et les zicos, mais je ne suis pas friand de ce type de hard