melo getafe son 9éme alors qui vinne de gagné
Ouais pas la guerre mais j´entends tellement de personne critiquer lyon que au bout d´un moment j´en est marre c´est tout!
Oui et barça aussi a perdu un match cette saison en chanmpionnat donc on peut allé loin comme ça MAX!
mélo la moitié des francé sont des su*** de lyonnais alors te plei pas
L´autre moitié est pour l´om
autre sujet please
ok molo on aréte
dé quon parle de foot je tien + en place
Max désolé mais je pense que c´est le contraire!
On entends personne à part les parisien critiquer marseille!
Et ça m´énèrve aussi les français qui suporte des équipes étrangères,vous verrez pas un suporter italien faire la même chose donc arretez la mauvaise foi!
melo moi je suis pas suporter d´une équipe etra,ngére
je suis suporter de montpellier et contre tous les autre club francais a pare séte
ben a mon avis c´est comme pour les belges les equipes du pas sont tellement nul...
alors on supporte la meilleur equipe
=> barca
xaeraf bah je trouve ça nul,moi je suporte ma ville et puis c´est tout,et malgré que je soit lyonnais,je suporte LILLE en ligue des champions ou bordeaux ou d´autres encore donc c´est comme ça,moi je suporte pas que même en coupe d´europe les lyonnais se font casser par les suporters d´autres villes!
séte se sont nos allié contre nime
et melo les badgonne sont des p***
mi aussi je supporte anderlecht,... mais comme ils sont chaque fois eleminer direct ben apres on en suporte une autre et a la fin ben on suporte tjs l´autre
dernier montpellier-lyon on été dans notre nocale de suporter
a coté du stade a 2h avant lec match en tré de boire l´apéro et on a vu débarqué une 20 de badgonne qui été venu en voiture donc pas encadré par les flics armé de paraplui et de ceiture on ces tapé jusqua que les srs nous sépare
sinon vous pensez quoi de l´attraction molecaire de l´aspirateur?
rien désolé
molecaire?
moleculaire dsl
bon alors les disfonctionnement du metabolisme en haute altitude?