Chaud la pression que tu me met Marthyyy...
mdrrr ferme bien les fenêtres
C'est une bouteille de Pastis de 3 litres Maxime.
ouaip curco elle est mignonne
au colonel au pastis et a la cacahuète
marthyyy MDR je vien de voire tes photo toujours pas trouver un rasoire et une tondeuse gg
olive sérieux sa rox mais je doute de toi la et si beau cadeaux en quel honneure ?
max > je peut pas te dire, je nai vu aucune tofs des deux modo
term > ouai la blague classique mais qui casse tjs autant
jimagine meme pas la gueule que liliz doit avoir devant son pc quoi
Syberwomen : Non s'est pas se que j'ai voulu dire ^^ toi et lui vous vous connaissez depuis longtemps ?
Max Qui est la méchante ? Qui est la gentille ?
Marthyyy à toutes les omelettes aussi !!
Maxime mais non c'est vrai sauf que la bouteille de Pastis sera remplie d'eau.
tu l'as vue sur mon blog secret ?
syber ba fait moi confience si tu veux je peux les envoyer mais je pense pas que sa t'intéresse a ce point
sirius > on se connais depuis 8 ans et sa va faire un an que nous sommes ensemble
Terminator : alors elle tue cette vidéo hein ?
la tondeuse bah je me suis rasé tout a l'heure et mes cheveux toujours styyyle no life je vais couper ça bientôt faut que j'aie bosser plus vite que prévu
sinon on me coupe les vivres
cool franchement je sais pas trops pasque il y a aussi des truc qui ce sont dit sur MSN que ont sais pas
olive ah ok j'en était sur
max > heu je sais pas trop, je veux bien te croire, si tu me dit quelle est pas mal mais ses tofs sont vraiment dénudé ou ya quand meme des souvets
Le Tarzan du pc ?
term > ouai la blague classique mais qui casse tjs autant
jimagine meme pas la gueule que liliz doit avoir devant son pc quoi
c'est clair de vive voix ça casse mais via un fofo je doute je suis sur qu'elle se marre devant son pc
marthyyy ah ok sa te motiveras au moins
Marthyyy c'est chaud sinon comme tu ressembles trop de chez trop à un type que je connais.
Maxime il te donnera le Pastis si t'es sage qu'il m'a dit.
max > tu as été sur mon blog recement ? parce que je lai remis à zero