C'est fini le dl j'ai l'impression...... //me part se pendre !
Maxbp91 =>
ouais c'est clair. Puis à Paris, je ne sais pas si je resterai.
A Londres, les salaires sont 3 fois plus important qu'ici.
Alors je sais qu'il y a les avantages sociaux en France, mais avec Sarko, on est en train de les perdre petit à petit donc je n'ai plus rien à perdre. Le seul truc qui me manquera de Paris sera l'architecture et la gastronomie
Mi de quoi qui est finie reste la et reprend Mi
Ashley: Moi kikoolol? AHAHAH
Ton copain c'est un techtonik?
jadi tu peux m'apeler max lol
vas a londres , sa tue tous laba
surtous la gastronomie
sarko
le download
bref...le c'tai pour le noel bp 91
Maxou • Je sais
Jedi: tu as fait quoi comme licence? Et ou ?
Max: t'es un vrai fada d'écharpe
ashley j'ai eu de la chance tu as zaper un poste de moi ou j'étai trops gentil tu le sais tant mieux , je le sais aussi , et puis c'est pour sa que on m'aime
Mi c'est pas qui la fait , j'aime pas les noéliste c'est un mec du 15/18
Maxou • Des pringles stp
Chips • Non
Chipps => Dans les systèmes universitaires, c'est clair que c'est du bourrage de crane. Mais ce n'est pas le cas des grandes écoles de commerce comme HEC, ESSEC, ESCP, EDHEC, EM Lyon ou autres écoles d'ingé Mines, Centrales, Ponts et Chaussées.
La bas, on t'apprend des trucs bien plus intéressant. T'as beaucoup de management, marketing, ....
chipss des fanion aussi ba quoi ultras plus qu'une mode un mode de vie
MI: avec ton pseudo de noobite
asley des pringles a une condition tu restes a coter de moi avec le paquet et tu partages
Maxou • Non j'l'ai pas zappé ton post Non c'est pas sure
Chipps => Licence Finance aussi
a ouais d'accord chipss le sectarisme !!! ok
je sais Max toi noeliste ca se saurait, par contre ouais^^!
Suis fou la saison 3 de prison break est fini
ashley lol pour une fois que tu pouvais en zaper un ba toi c'est peut étre pas le ca , mais certain oui
AH OK MAX LE COLLECTIONNEUR
à Dauphine également, mais j'avais fait auparavant un DEUG MASS (Maths app aux sciences sociales) à la Sorbonne. Ct trop matheux (12h de maths par semaines)