Je me rappelle de monpellier avec mansaré,bamogo etc... c´etait une p´tite équipe de jeunes (au passage je suis deja partis en vac a montpellier j´ai kiffé...)
la paillade vaincra et bordeaux soufrira
Doc-jo enfin tu savaitpas ke la belgik été un royaume de baba cool mangeur de frites ? =)
c´est la gueure je vois
arreter ces disputes et faite tourner vos cigarette rouler
ilou Posté le 31 octobre 2006 à 03:56:03 ouai bien sur doc jo
surtout a bxl la capital
Je voudrais bien voir ça pour voir si y´as une grosse diff avec nos quartier de France...
doc-jo cété le bon temps avant qu´on ce les fasse volé
rira bien ki rira le dernier
ben vien a forest dans le 1190
on verra
chez nous aussi ca pete
bou
supréme toujpiurs envi
BlooderClad Posté le 31 octobre 2006 à 03:58:01 Doc-jo enfin tu savaitpas ke la belgik été un royaume de baba cool mangeur de frites ? =)
Je savais que ces enfoiré avait laissé passé les allemend pendant la geurre (apres ces focus nous dise qu´il etais neutre mdr...) je plaisante... Enfin...
nous c´est pire doc jo
on est un petit pays diviser en trois
flamand
wallon
et les etranger francophone de bxl
et c´est la guerre
maxbp91 Posté le 31 octobre 2006 à 03:59:07 doc-jo cété le bon temps avant qu´on ce les fasse volé
Ouais dommage y´as pas mal de jeunes ... c´etait une équipe plein d´avenir mais bon ...
et pour ton histoire sur la guerre c´est les flamand qui etait pour les allemands les wallon et les francophone on mener la resistance
doc en parlent de quartier a montpellier tété alé a la paillade ?? ??
la coupe de la ligue devrait etre loccasion de rosser les paillens
La suisse aussi a se probleme la...
pk ken vs etes 2 vs allez pas sur le topic des couche tard??
au fet j t pas la paske j joué pes 6
salut supreme la forme
ilou Posté le 31 octobre 2006 à 04:02:44 et pour ton histoire sur la guerre c´est les flamand qui etait pour les allemands les wallon et les francophone on mener la resistance
Mouais... y´as tellement de magouille ...