Celui que je voulais voir c´est miami vice. Mais au ugc près de chez moi ils ne l´ont mis qu´en vo. Alors bon pas cool.
Je voulais voir superman, parce que je suis fan des spider man, mais il parait que c´est un film sans scénario avec seulement un pauvre gars en collant moulant donc j´ai pas été le voir mdr.
tu m´étonnes, je me suis dit la même chose, encore çà aurait été wonder woman là je dit pas j´y serais peut être aller mais là, bof quoi.
qu´est ce qu´on s´en fou d´un vieux gars en collant moules burnes sérieux?
Dis donc tu as une voiture ?
Oui depuis que j´ai mon permis, soit bientôt 2 ans
Pas de chance tu dois avoir le permis probatoire, tout comme moi mais moi c´est bon j´ai eu mes douze points, çà fait plus de deux ans que je l´ai.
Oui j´ai encore que 6 points la, mais le pire c´est pour ceux qui ont passé leur permis à partir de juillet dernier (je crois) i y a eu plein de nouvelles réformes et l´examen dure 45 il parait, et on te pose des questions sur le fonctionnement de la voiture etc... truc de fou
enfin c´est qu´on m´avait raconté à l´époque maintenant je sais pas si c´est exactement comme ça.
Bref tout çà pour dire, le jour où tu veux visiter le chateau tu me le dit j´irai chercher les clés, et je te montrerai le coin .
mdr
Sur le permis je crois que tu as raison. Il me semble avoir entendu des choses similaires.
Ils ont vraiment pas de chance les minos de nos jours.
tu m´étonnes! lol les pauvres
Moi je m´en fou j´ai mon permis et je vais bientôt avoir 21 ans eheh
Moi aussi, tu es né en 1985, quel mois?
moi décembre le 25
le 19 décembre 1985 ^^
et c´est marrant car ma tante est du 14 décembre, ma cousine du 21 et mon cousin du 24
moi je suis né le 22 octobre 1985 à 9h40.
t´es balance alors non? ou scorpion?
je suis balance.
Et comment tu fais pour être né en 85 alors que tu n´as que 16 ans ?? ?