Huma > Y connait pas Raoul le mec...
Bon anniversaire huma, taches de ne pas mourir dans d'atroce souffrances pietiné par un troupeau de mouflons asiatiques ou renversé par un ferry au coin d'une rue cette année
Quand j'pense que les 25 se rapprochent serieusement pour moi
moi 24
tin on vieillit a une vitesse
AlerteCobra
Posté le 12 décembre 2008 à 11:32:18 Love-me.
Je t'aurais recherché dans tout le pays.
t'aurais du traversé l'ocean
huma===> joyeux anniversaire d'avance
Sogeking Ce genre d'accident surviennent surout quand on est bourré ^^
MaroX
c'est chu alerte
chou*
Et moi ce sera trente-cinq !
pffff le dragueur à deux francs six sous...
Huma > J'me rappelle encore de mes 24 ans... J'étais jeune et con. Maintenant, je suis vieux et encore plus con.
AlerteCobra ===> bah le jour ou tu te decideras a venir previens
alerte===>
Chaud, des fois j'me rappelle tous les trucs que j'faisais y'a dix ans en arriere et j'ai l'impression qu'c'etait hier...
Bien l'impression d'avoir rien fait d'ma vie pendant dix piges ?
moi c'est pareil
j'ai plein de souvenir de quand j'étais gosse , suis nostalgique, ca va faire 3 petits mois que c'est comme ca
AlerteCobra===> ah ben t'as interet
Vous devenez adultes mes enfants !
Mais non enfin, je suis adulte depuis que je suis enfant moi jeune homme
ouais, ben ca fait ièch
l'autre fois je me suis surpris a penser sérieusement que la jeunesse d'aujourd'hui, ca valait pas la notre
J'y pense sans arret huma, en mme temps faut voir c'que c'est aussi hein, entre les kayeux d'un coté, les kikoo de l'autre, les techtogays etc etc tu veux faire quoi ...
Mais non c'est pour un mieux, mon ptit romain !
yéti moi je me disais
sont tjrs en train de se plaindre, sont jamais content de rien, leur faut tjrs le derniers portable et tt
nous quand on était gosse on jouait a la nintendo chez le pote qui avait al chanced 'en avoir une, et quand on en avait plein le cul de perdre et de tt recommencer a zéro (bah oui, pas de sauvegarde à l'époque)
ben on prenait nos vélo et a nous l'aventure
mntn ca joue a wow et ca veut plus sortir de chez soit