bon dieu respectons le code de la route
arf, ton compte un bon (si on se réferre a mon passif de conducteur )
conduite en état d'ébriété ?
OMG, ton os à moelle a dû faire des ravage dans ta région
accident responsable corporel
jamais je bois quand je conduis
mais est-ce que tu bois tout en conduisant c'est ça qu'il faut voir aussi ?
ton os à moelle aurait il par hasard argessé des policier ^^
pas a ma connaissance
bien, j'essayais juste de comprendre pourquoi les flics intensifiaient les contrôles routier ^^
pour payer le plein de leur subaru
c'est donc ça
les fumistes non d'une pipe !
Hello la compagnie ^^
En parlant voiture, qui a déjà eu un accident de voiture où une voiture lui ai rentré derrière assez violemment?
moi et aucune blague sur mon cul bande de dépravés
pourquoi angee ?
Lord : Ca m'est arrivé y'a 3 ans maintenant, enfin c'est mon frère qui conduisait, il a pilé sur place, on roulait à 50Km/h et une voiture nous est rentré dedans assez violemment puisque son pare-choc avant et ses feux ont été carrément défoncés et que depuis j'ai souvent mal à la nuque, donc j'ai repensé à cet accident et je pense que ça en est la cause
As tu des séquelles lord ?
As tu des séquelles lord ?
pour sur qu'il en a
t'as vu sa tronche
(y va pas apprécier )
non angee, enfin en même temps c'était pas un choc violent, il m'avait juste aidé à terminer mon virage s'te con
un conseil après des chocs en voiture toujours faire venir les pompiers (sauf si c'est vraiment rien bien sur) et attendre de faire le constat après avis médicale, parce que maintenant si tu te paies des complications médicales, ça va être pour ta pomme alors que t'aurai pu faire plonger des connards comme huma
pour sur qu'il en a
t'as vu sa tronche
(y va pas apprécier )
elle était facile celle là
Lord : L'histoire est compliqué, parce que en fait, c'est plutôt mon frère qui a fait ce qui fallait pas, mais bon j'ai senti un grand choc et puis maintenant c'est trop tard, pour faire quoique ce soit mais je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un quoi
Huma : Tu charie toujours autant ^^ J'ai commencé une photo de toi sur le trombi
Huma : Tu charie toujours autant ^^ J'ai commencé une photo de toi sur le trombi
j'ai vu missi ^^
"commenté"
Voili voilou ^^
Loïck Peyron a démâté
Lui qui avait fait toute la descente de l'Atlantique en tant que leader.
Sûr que les autres skippers vont moins tirer sur leur monocoque après ça
Les 6 premiers se tiennent en moins de 60 milles.
c'est passionnant
Tu dis ça parce que t'as peur de la mer