Dis pas ça, diag, tu vas t'faire flinguer par huma !
c'est pourquoi tu piques mes blagues et pas celle de huma
sapin : pas encore mais on s'en occupe ce wikende !
Ah oui, à part ça, j'oubliais, ma mère entre en clinique pour un bon mois !
arf, val
fin je sais pas, t'as pris la nouvelle comment?
arff Val' grave ??
sini > bon allez va te faire mettre quelques minutes, ça m'évitera d'avoir mal aux yeux en lisant tes conneries
Je m'y attendais. Quand je l'ai vue ce samedi (elle venait pour la St Nic' de Flo), je me suis dit qu'elle était pas bien et puis, hier, mon père m'a prévenu qu'elle avait fait une tentative de suicide donc, pas de réelle surprise.
lord: ha ben si en fait tu repiques et modifie les blagues d'huma (cf: les grecs )mais en pas drôle
lord: ha ben si en fait tu repiques et modifie les blagues d'huma (cf: les grecs )mais en pas drôle
moi je dis bug
bann' pour flood
val> et ca t'a affecté ou....
je cris au complot des admins pour éssayer de me ban
Je ne dirais pas que ça m'affecte en soi. J'irai la voir à l'hôpital sans doute ce weekend... Tu sais, j'ai grandi dans cette atmosphère, tentatives de suicide sur tentatives de suicide... étant petit, ça me touchait (forcément) beaucoup, aujourd'hui, en tant qu'adulte, je pense avant tout à ma petite famille, c'est normal.
oui je comprend val
Surtout que ça m'a suffisamment détraqué le ciboulot toutes ces histoires, alors autant prendre un peu de recul pour ne pas que ça ait des influences trop néfastes sur la gamine !
Toujours protéger les enfants...
règle numéro 1
diag : apparemment ça n'a pas été le mot d'ordre à la maison quand j'étais môme.
J'ai lu au dessus. Mais c'est aussi ce qui te permet maintenant de savoir comment protéger ton enfant. Finalement, il y a aussi du bon dans ce que tu as vécu.
ca vient de ou cet règle "tjrs tirer du bon de mauvaises expérience"