sini > on parie que je te détruis ton rétro et que je me barre avant même que tu ai le temps de penser à mater ma plaque
sur le coup, avec l'émotion ton cerveau va obligatoirement mettre du temps à reprendre ses esprits (plus ou moins longtemps selon la blondeur des personnes ) et surement assez de temps au motard pour se barrer
oui mais qaund tu passes faut pas te foirer
et tôt ou tard tu passes devant le chauffeur? je te parles de ce moment là, enfin après sa dépend aussi de la circulation
sini, t'inkt, on est des pros
attention je parles à la place du mec qui t'as fait chier et réçiproquement, moi à sa place, je suis aux aguet direct :neol:
lol si un jour je retrouve mon rétro par terre, je vous pètes vos mouilles
sini, un bon coup de boule avec un casque intégrale , et je te brise ton tit nez
Bonjour ! Comment vont les jeunes pousses ?
ouais mais le gars qui me fait chier, il peut pas lire ma plaque vu que je suis coincé derrière lui, il aurait même pas eu le temps de dire 'tain l'enculé que je serai déjà loin devant lui, et son rétro qui pendra...
m'enfin tout ceci n'est qu'hypothèse, vu que je n'ai pas envie de contribuer à la mauvaise image du motard...
huma: ouais j'avoue que là ça fait mal
mais je penses qu'un bon coup de matraque téléscopique aura raisons de ta visière et ensuite je t'achève à coup de hop hop hop hop
m'enfin tout ceci n'est qu'hypothèse, vu que je n'ai pas envie de contribuer à la mauvaise image du motard...
cela va s'en dire
lut diag
tu lui aplatis la face avec ton casque huma, t'arriverai même à lui incruster des aérations sur sa face
mais je penses qu'un bon coup de matraque téléscopique aura raisons de ta visière et ensuite je t'achève à coup de hop hop hop hop
et la pendant que tu te met sur mon dos, t'as panthère qui te savate sévère
tout à fait
'lut diag :neol:
huma: je préfèrais être dans le dos de panthère alors
haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn
et là elle te fait une technique de judo, et tu valdingues au dessus de son dos
'lut diag
haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn
ben quoi quitte à choisir...
tu vas voir toi
pom pom pom
tu vas prendre ma main sur la gueule ouais