ouais plein de boulot et quelque déplacement sur les chantiers pourquoi je t'ai manqué?
mon dieu je viens de voir à quoi ressemblerait huma dans 35 ans
je vous explique :
je viens de livrer un monsieur à qui j'ai pris une copie de son permis de conduire dont la photo date de 1973 et c'est huma tout craché je vous jure le truc de malade ça m'a choqué sur le coup
enfin après j'ai bien ris avec le monsieur quand je lui ai expliqué que comme ça je sais à quoi ressemblera huma dans 35 ans
et donc tu le quittes?
non ça va encore, puis bon faut voir, chacun à son train de vie qui fait qu'on vieillis d'une façon ou d'une autre
avec toi il va se faire des cheveux blanc
tu vas me dire ça lui fera au moins des cheveux
non mais par exemple ce monsieur bosse beaucoup alors qu'huma.... bon voilà quoi pas besoin d'en dire plus
ce qui expliquerait le fait que je ne vieillisse pas très vite en effet
Tu as couché avec le monsieur pour savoir ce que vaudra Huma au pieux à 35 ans ?
sinou > nan
le travail c'est la santé, rien faire c'est la garder
c'est sur ces belles paroles que je vous laisse
tchô
diag: loooooooooooooool
allez moi je trace
bonne soirée ici
je n'étais pas encore née en 1973
et en même temps à part le fait que je comprenne que ce soit une blague, je n'y vois pas trop la logique diag
panthère: allez avoue que t'es blonde
ben la logique c'est de savoir ce que huma vaudra au pieux (rapport avec le vieux) et donc si il est mauvais, de le larguer avant la date de péremption
parce que le monsieur a obtenu son permis il y a 35 ans, mais il en a 55 lui
tu comprends diag? ça va là? j'ai bien expliqué?
sini aller avoue que tu es le frère de brice de nice
comment je me sens trop cassée là
ahem ! Je repose ma question. J'avions pas bien lu.
Tu as couché avec le monsieur pour savoir ce que vaudra Huma au pieu dans 35 ans ?
enfin bref, je vous laisse aussi, je vais bosser pour la dernière heure qu'il me reste à faire
bonne soirée à tous
diag pas besoin de tester, huma est bon au pieux et il le sera toujours
et pleins d'autres smileys que je ne peux pas montrer ici, trop de jeunes ploucs
Ca me rend toujours triste quand on prend mon humour au sérieux.
diag pareil
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2051688-4934-0-1-0-0.htm#message_5246462
| Citation de : diag
| Date du message : 04 décembre 2008 à 17:40:22
| Contenu du message :
| "
Ca me rend toujours triste quand on prend mon humour au sérieux.
"
Euh....ton humour?