non je suis peut être con mais je suis loin de devenir belge
oui effectivement, ils rachètent en fait le surplus de stock dans d'autres garages
panthère arrête de répéter bêtement ce que je dis intelligement
moi ça me boterais bien mais si je fais un pr^t de 23000 euros , je crosi que je vais devoir dormir dans ma voiture parce que j'aurais plus d'appart
ps: c'est à tournai que ça ce passe(enfin c'est ce que j'ai vu à la télé) mais il y a peut être d'autres endroit en belgique
Sini,va pas t'endetter,les banquiers vont trouver un moyen de te bouffer
Les emprunts,faut éviter le plus possible
moi j'ai entendu à anvers
et je zut sini
mon ange
va falloir que je fasses les entretiens de ma caisse plus vite que prévu
j'économise pour me payer un hélicoptère
Ca servira prochainement
panthère: donc il y a plusieurs endroit
gros: non mais je compte pas m'endêter
je galère déjà assez comme ça
très bien sinister
T'a merité une gaterie
mon coeur, pourquoi? pour le fait que tu vas venir tous les soirs maintenant? ou pour une autre raison? car je ne pense pas que tu vas atteindre tes 2000km même en venant tous les soirs pendant 2 semaines si?
enfin ouais presque à 800 km près quoi
mais bon si l'agent passe cette semaine, après on s'en fout, tu peux rentrer chez toi jusqu'au 19 quoi
au moins ils auront de quoi se mettre sous la dent les banquiers
'tain dingue va falloir que je m'excuse auprès de mon pote enfin il avait pas tout à fait raison, 50% sur une voiture ça fait pas une bagnole à 7-8000 € pour 1 € symbolique
Nan les banquiers on les punient...
Ils ont trop jouer avec le feux...
Qu'on mette sous les verroux touts les complices de jerome kerviel
enfin ouais presque à 800 km près quoi
mais bon si l'agent passe cette semaine, après on s'en fout, tu peux rentrer chez toi jusqu'au 19 quoi
il me reste 2000 km avant al prochaine vidange
sachant qu'un aller retour fait 126 km (arrondissons a 120) combien d'aller retour vais je pouvoir faire?
a ca t'ajoute le fait que chez moi je me déplace (manger etc..soit environ 30 km)
voilouuuuuuuuuuuuu
mes pneux sont a changé , mais la ça urge....
Tin je pete un cable !
T'a merité une gaterie
une tite pipe
ça me fera oublier que je suis pauvre et que j'ai une bagniole de merde
mon coeur oui merci j'avais aussi fait le calcul sur 120km par jour x 5 x 2 semaines, mais j'avais pas pensé à quand tu rentres le midi
Ah ok sinister
Pire que ma bagnole ? Je crois pas !