il aurait bien brouté ton minou peut être
Hum...
Parce que j'ai mangé du chocolat suisse père noel
Ca a pas le même goût
truc --> Déjà? Mais c'est dans plus d'un mois Noël.
Pas si tard que ça, Sisi, c'est dans 35 jours à peu près ! Faut se mettre dans l'ambiance
Si on commence trop tôt c'est lassant.
En même temps, un mois est vite passé alors faut profiter de ces choses féerique qu'offre noël, ohhh je suis d'humeur "fantastique aujourd'hui"
Tiens ceux qui ont le permis pourriez vous me donner une astuce pour se garder droitau premier coup d'oeil parce que hier j'ai conduis seule et les deux fois où je me suis garé j'étais de travers, je suis vite partis de la voiture pour pas que les gens voient que c'était moi
Je suis nulle
angee..l'habitude
faut t'entrainer et connaitre ta voiture
ca va faire 2 ans que je conduis tt les jours...ben mntn je me gare "finger in the nose"
Salut humanaze, oh je suis inspirée là! ca va toi ? ^^
Sisi : Moi aussi, c'est sûr, parce que si tu commences début décembre bah t'a juste 25 jours pour profiter vraiment de la période festive après bah tu laisses jusqu'au nouvel an et t'enlève ^^ Mais j'ai vu des gens laisser leur père noel ou déco de noel dehors jusqu'au mois de mars voir avril, pas des blagues, si si je vous assure!
Huma : Ouais l'habitude, mais là en général y'a un de mes parents ou mon frère donc il me guide mais les fois où je pars seule, c'est la galère, je cherche la place la plus éloignée ou la plus pratique ^^
bah y'a que la pratique .et le bonne connaissance de ta caisse (gabarit, réaction...angle de braquage)
y'a pas vraiment de technique...ça ce fait au feeling
I'm back bande de looser !
Huma : Oui là déjà c'est la voiture de mes parents donc je fais hyper gaffe ( avec la mienne aussi je ferai gaffe) mais en plus c'est un genre utilitaire familiale, berlingo , tu vois à peu près ?
Parce que sois je tourne trop tôt ou trop tard, du coup elle est de travers à presque dépasser sur l'autre place ( si y'a personne de garé) ou alors je m'y reprend plusieurs fois pour être droite alors que la peugeot de l'auto-école j'y arrivais presque tut de suite
Lord > Fait pas semblant de bosser !
J'y vais les coco, bye bye, je repasserai peut-être plus tard !^^
A plus jane.
Tu veux quoi comme cadeaux à Noel sissi ?
J'ai rien demandé, de toute façon je reçois des enveloppes, pas des cadeaux. ^^