Hum j'ai mis ma saison en suspend, mon joueur est tellement prolifique que je le laisse au repos...
pizza: :moneil: t'es une tanche et tu joues avec paris en fait
je joue avec Middlesborough, j'ai même repoussé une offre de Liverpool pour terminer ma saison en Ligue des Champions et défendre le titre de la Cup...
Paris ? c'est une équipe ?
pizza: une équipe de pétanque
ha ok le loup veux parler pes et finalement, je taille le bout de gars avec une pizza
chercher l'erreur
sini putain je le savais c'est un complot de l'intelligence artificielle
en revanche moi j'ai abandonné la vue subjective (injouable en fait). je joue avec la camera normale.
et sinon je viens de passer les poules de la ligue des champions, grace notamment à une écrasante victoire 5-1 contre Udinese, avec un triplé de JPP
Une pizza robotique qui parle.....*réveille toi Sinister, houhou ?! *
bon allé, c'est pas que ton bout de gras n'est pas interressant mais faut que je parte au travail
a+ Monsieur le Parisien... ^^
je m'occupais de ma pitite puce
bye pizza parlante
quadn tu veux pour mon bout de gras
loup: ouais ouais moi je parlais avec une pizza
ps: ouais complot
ps: moi je joue avec la même vue que dans n'importe quel pes
t'as eu des trophés au fait?
ben oui la vue correspondant au mode "Be a Legend" (ce que je suis en train de devenir ) est injouable...
je courrais pas droit et tu sais jamais où sont situés les défenseurs
ben pour l'instant à chaque fois en fin de saison, je suis dans le onze de la ligue
tu y es d'office je pense
le onze de la ligue je l'ai jamais eu lol
moi j'ai eu le 11 européen et mondiale lol
sinon:
-trophée 2 ème place championnate de france
-1ère place ch. france
-meileur buteur ldc
-2 ème ldc
-onze européen
-onze mondiale
en cours pour d'autre trophée lol
looser même pas dans le onze de la ligue 1
sinon je suis pas trop mal classé au classement des buteurs de la ligue des champions avec 4 buts...
loup: oui je me demande comment il a pu m'échapper celui là
moi j'avais terminer à 6 buts exaeco avec adriano et 1 autrs guss, si t'es régulier le titre est pour toi
par contre pour gagné une ldc avec une équipe française et un bas niveau comme le miens au début, je te souhaite du courage...
moi
j'ai perdu 2-1 avec lyon car ils n'avaient pas la carrure...
je sors à 15min de la fin après avoir égalisé et il se torche à 5 min de la fin dans les prolongue... muuuuuuuuuuuuh
comment espérer gagner la ligue des champions avec lyon...
bon j'espère être régulier, même si ça fait 2 match que j'ai pas marqué
ben oui je sais mais bon...finale keu même
ha oui j'oublié t'es en équipe de france?