Moi J´m´en ƒous Par Contre Toutes Les Photos Ðe Moi €t Ðe Ma Chérie Sont Ðans Les Mails Ðonc Ca J´M´en ƒous Un Peu. ^^
Les Ziks Je Les Retéléchargerais C´est Pas Un Problème. ^^
ce m´embeterait de perdre toutes mes vidéos que j´ai faite avec mes potes et mes photos!
mais la derniere fois que j´ai voulu les mettre sur cd ça me les a enregistré en tant que bloque note
bizarre, comme c´est bizarre. Le pc est une machine tellement bête des fois !!
j´ai enregistré avec nero mdr j´ai halluciné quand j´ai vu que ça avait foiré, surtout que ça avait mis l´après midi à tout enregistrer
Lord Biensur c´est le pc qui est bête pas moi! enfin j´espère...
CaPouNeT ~> Ouais C´est sur Sinon Après J´me ƒais Engueulé Lawl.
je reviens dans 30 minutes.
a tout aigle^^
Jill bizarre que nero fasse ça, moi je l´utilise j´ai jamais eu ça ^^
Sky lol c´est logique
@tte Aigle ^^
Cap ~> Ouais
J´File Minver Ce Pc ++
Je suis trop peps, mon pote vient de m´apeler pour me dire qu´il avait enfin décrocher un boulot.
Ba tout le monde part
les jeunes @+
lol lord tu t´en vas?
cap bah oui c´est ça que je comprends pas il m´a jamais fait un coup pareil, alors maintenant j´ose plus m´en servir car il me semblait avoir fait tout ça correctement
Bye sky
peps ?? ?
J´suis là par intermittence je joue en même temps ^^
je suis toujours là.
Capdantison: désolé mon language "djeun´s" ressort parfois, "peps" veut dire heureux, content. milles excuses encore.
tu joue à quoi Capdantison ?
Ok ^^
ça arrive d´utiliser un langage inconnu
Je joue à Football manager 2006
ptdr l´autre milk machin qui s´en prend à moi maintenant, je suis devant mon pc avec vous, et joue à la console donc je suis moche! putain de déduction mdr! il me fait pitié
Il est toujours là ??
non mais sérieux il fait quoi le modo, je vous redemande vous croyez pas qu´il faudrait le prévenir ?? ?
Jill laisse tomber c´est un pauvre type qui s´ennuie donc il emmerde les autres, du moins il essaye
Il croit nous blesser